@MC Doc Merci
Et à bas le syndrome de l'imposteur !!
Je suis sûre que tu es ultra-compétente et que tu es un super docteur ! Et je pense que c'est tout à fait normal de ne pas se sentir à la hauteur au début et de pas être très assurée, donc je pense que tu es trèèèès loin d'être la seule 
@Tippi et @Loulalilou Courage à toutes les deux !
@BiBee Courage pour la recherche de la tenue ! On a aussi des soutenances en ce moment au laboratoire, et le sujet qui reviens le plus à table quand on en parle c'est comment choisir la tenue
(et aussi ce qu'il y aura au pot de thèse mais chut
). Je peux pas trop donner de conseils de style (team jean-pull informe représente !), mais de mon humble point de vue la robe c'est en effet très jolie et pas compliquée à "accessoiriser" !
Sinon, je ne sais pas si c'était comme ça pour vous au début du doctorat, mais je dois me créer quarante comptes informatiques différents pour accéder à tous les outils informatiques du labo ><
Et forcément, impossible d'avoir les mêmes identifiants sur tous les comptes ! Je commence déjà à m'y perdre 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Tippi et @Loulalilou Courage à toutes les deux !

@BiBee Courage pour la recherche de la tenue ! On a aussi des soutenances en ce moment au laboratoire, et le sujet qui reviens le plus à table quand on en parle c'est comment choisir la tenue

Sinon, je ne sais pas si c'était comme ça pour vous au début du doctorat, mais je dois me créer quarante comptes informatiques différents pour accéder à tous les outils informatiques du labo ><