@Petite-fleur
bah désolé mais du coup si (pour toi) tu ne vis pas le harcèlement de rue je ne comprends pas trop ce que tu viens faire sur ce topic

sans être méchante, je veux dire : tu ne peux pas comprendre réellement un truc que tu ne vis pas et si tu ne le vis pas, tu ne peux pas comparer ton ressentie de privilégié qui ne le vis pas avec des personnes qui le vivent.
Si demain il y a en projet une loi pour protéger une population jusqu'ici faible, par ex les personnes trans
(je suis désolé pour les personnes trans, je vous prend car ils manquent encore des lois protectrices pour vous mais si vous ne souhaitez pas être pris en exemple, je supprimerais
) je vais pas venir dire que pour moi tels actes n'est pas transphobes, que la transphobie est subjective etc.....je ne peux absolument pas me prononcer sur un truc que je vis pas

la seule chose que je pourrais faire est laisser la parole aux concernés, les écouter, accepter que leurs vies quotidiennes et ressentis vaut forcément + que les miens et me mettre en retrait (ou intervenir mais que pour les défendre)