@Miss Granger tu peux toujours t'exprimer, la preuve avec ton message, donc clairement ta liberté d'expression n'est pas atteinte. Et la récupération des morts de Charlie Hebdo, comment dire ... no comment.
@just_in_case tu voulais faire de la pédagogie en regrettant que les personnes aient quitté le débat : bonne nouvelle ce n'est pas le cas, elles sont toujours là.
(edit)
J'aurais déjà dû tiquer quand tu as répondu ça :
@just_in_case tu voulais faire de la pédagogie en regrettant que les personnes aient quitté le débat : bonne nouvelle ce n'est pas le cas, elles sont toujours là.
(edit)
Je pense que tu as oublié de changer de compte : c'est @VanDerwaals qui a voulu savoir ce que les madmoizelles pensaient, en postant un commentaire provocateur et raciste (toi tu es intervenu-e pour nous donner la définition du mot racisme et nous faire des cours sur le Coran), c'est @VanDerwaals qui a mentionné les hommes de culture musulmane, et c'est à @VanDerwaals que j'ai dit que son commentaire sur les hommes de culture musulmane était raciste. Du coup, oups ?Alors, déjà, je ne saute pas sur la moindre occasion pour parler de cela. J'ai trouvé l'article intéressant et j'ai voulu voir ce que les madmoizelles en pensaient. Et comme je me fais souvent l'avocat du diable, je me suis permise de dire ce que j'en pensais. Enfin, les hommes de cultures musulmanes peuvent-être des occidentaux, des africains, des asiatiques. Je ne visais pas un seul groupe ethnique, je parlais de religion. Donc excuse-moi mais je ne suis aucunement raciste. Je suis la première à crier face aux injustices. Vous interprétez mes propos à votre façon car j'ai osé intervenir.
J'aurais déjà dû tiquer quand tu as répondu ça :
en réponse à mon explication de pourquoi je considèrais les propos de @VanDerwaals racistes ...C'est vous qui considérez que les arabes sont une race, pas moi. Personnellement, je ne critique pas les musulmans mais l'ISLAM qui est parfaitement critiquable.
Dernière édition :