Comme vous pouvez le voir en regardant sur votre gauche, on a une réponse de niveau 6e par un individu cherchant à détourner le sujet par des attaques puériles et immaturesTu sais pas convaincre et argumenter c chaud prends des cours
Comme vous pouvez le voir en regardant sur votre gauche, on a une réponse de niveau 6e par un individu cherchant à détourner le sujet par des attaques puériles et immaturesTu sais pas convaincre et argumenter c chaud prends des cours
On vous donne un (ex)président de gauche et voilà où en arrive@Miss Granger Sinon, c'est pas suuuuper classe de traiter les gentes de "débiles" parce qu'ils doutent de tes intentions et du fait que tu pourrais avoir un double compte.
Si tu le fais, tes amis aussi, moi aussi. On le fait tous les jours, ce sont des mécanismes instinctifs plus ou moins ancrés, sur lesquels nous n'avons pas toujours du recul.Pendant des siècles, oui, à présent je ne suis pas d'accord. Je ne l'ai jamais fait, mes ami(e)s non plus.
Mais vas-y continue ça m'intéresse de savoir comment tu vas argumenter le fait de revendiquer une autre culture comme la tienne parce que t'y es allée plusieurs foisJ'ai voyagé plusieurs fois en Espagne, mais bref.
Pendant des siècles, oui, à présent je ne suis pas d'accord. Je ne l'ai jamais fait, mes ami(e)s non plus.
les arabes et les perses sont blancs .
Bah alors t'es au dessus de toute loi humaine, faudra que tu nous explique comment tu fais.e veille toujours à me remettre en question, je l'ai peut-être déjà fait quand je n'avais pas assez de recul là-dessus. Je fais très attention à ne pas le faire
Faut se détendre le slip, y a des gens que je vouvoie et que je ne respecterai jamais, à l'inverse y a des gens que je tutoie et qui ont tout mon respect. Ca veut rien dire.ENFIN JE NE T'AI JAMAIS PERMI DE ME TUTOYER...
Tu postes des messages sur un espace public si tu voulais pas que je les lise tu pouvais :Déjà, d'où tu te mêles de ce qui ne te regarde pas ?
C'est ce que j'ai déduit de ta phrase, mais je t'en prie, explique ce que tu voulais dire par çaEnsuite, je ne revendique pas une autre culture
Désolée, dis-moi où est la question dans. Je pose des questions légitimes
Ptet que je l'ai loupé mes lunettes sont pas 100% à ma vueJ'ai voyagé plusieurs fois en Espagne, mais bref. Je ne parlais pas seulement de la culture espagnole, mais des cultures latines en règle générale.
Bah je me distrais de/sur tes posts tout en j'espère distrayant aussi les autresToi qu'est-ce que tu fais à part me mettre des bâtons dans les roues.
Et donc tu le fais ? C'est pas très logique tout ça. ENFIN JE NE T'AI JAMAIS PERMI DE ME TUTOYER...
Nan mais c'est bon je préfère rester avec mes "alt facts" plutôt que de découvrir plus de tes fake news@Adybou
Bah ouais meuf, ce sont des caucasiens donc ils sont blancs. Tu veux peut-être que je te donne une définition ?
J'osais pas le dire pour pas faire ma victime mais genre t'es en retard et ça y est on te traite différemment@Miss Granger
Tu (oh pardon vous ) t'enerves pour un tutoiement alors que niveau familiarités, ça y va pas mal