Pour ma part, je ne rejete pas les hommes qui viennent me parler. (que soit "Aujourd'hui il fait beau dis donc !" au "Vous êtes jolie Mademoiselle.")
Ceux que je rejete ce sont ceux qui manque de respect (exemple : cf ton propre message "tu baises, sale pute"). Mais aussi ceux qui insistent. Quand c'est "Non", c'est non. Et pas autre chose. (exemple : "mais siiiiiiii alleeeeez roooooooh ! Viens on parle un peu ! Alleeeeeez") (d'ailleurs ces personnes là sont souvent des personnes qui vont mal le prendre et sortir alors "Bah c'est ça, casses-toi alors ! Connasse !".. Est-ce normal ? Juste pour un refus ?) Mais aussi les hommes qui emploient une tournure de phrase que je n'apprécie pas ou très peu.. car entre un "Hé hé hé ! Hé Mademoiselle ! T'es joliiiiiiie !" et un "Excusez-moi Mademoiselle, vous êtes jolie".. y'a quand même une différence.. et je suis plus tentée à poursuivre une conversation (ou juste répondre) à la 2ième phrase.
En fait, il y a des façons de faire. Par exemple ton "simple clin d'oeil".. il y a différentes manières de faire un clin d'oeil. Un clien d'oeil pour dire "Ok".. un clin d'oeil de "compliciter" (du genre "T'inquiètes pas
").. un clin d'oeil pour attirer/charmer, succiter quelque choser vers la personne.. Avec ce simple geste on peut faire passer un message.. Et ceux qui me repoussent : sont d'hommes qui insistent. Me fixent. Font ensuite/en même temps d'autres gestes (exemple : sortir un peu sa langue en me fixant).. dans l'attente peut-être d'une réponse ? Mais NON ! Justement si on ne répond pas, c'est qu'on ne veut pas ! (c'est un peu un dialogue.. mais sourd.. par gestes.. Si on ne répond pas, si qu'on ne veut pas parler non ? là c'est pareil)
Mais si c'est fait "naturellement" et sans insistance.. ça ne me gène pas.