C'est dingue quand même, on peut pas se balader tranquille, sans se prendre une remarque. Moi, ça m'arrive souvent, des mecs qui te sortent des "mignonne", "t'es charmante". Moi ça me gonfle, je ne demande rien, je n'envoie aucuns signaux ( si signaux il y a ) pour me faire draguer. J'ai beau mettre mes écouteurs, regarder par terre, mettre un jean/basket, c'est tjrs pareil.
Un jour, même un vieux dans les 70 ans, m'a dit "tes bonne", j'étais super choquée, même les personnes agés n'ont pas de respect : facepalm:
Et ça me gonfle, je ne peux pas mettre une robe, un jupe où un short, sans me faire reluquer par des pervers qui me mettent de haut en bas, et qui s’arrêtent pour me mater de plus près. Ca me dégoute, en gros par 25°C, j'ai pas le droit de m'habiller avec une robe, jupe, ou short, non je dois poter un jean ample et un col roulé c'est ça ?
Je m'habille comme je veux, car j'aime porter des robes, je me sens bien dans ma peau et parfois, j'aime bien pouvoir me dire que je veux mettre une robe, car je me plais dedans, pas pour plaire à quelqu'un d'autre. J'ai juste envie de me sentir jolie, car ça me donne confiance en moi, ce qui arrive pas souvent. Maisdès que je me prends des remarques, ou des regards (même des femmes qui te regardent de travers), et bah ça donne envie de rester chez soi et de plus sortir, même pour faire une simple course.Après, je dis pas, par 5°C mettre un short (d'été, sans collants), c'est limite, mais ça chacun fait comme il veut.
De toute manière, peu importe la manière dont on s'habille, y'aura tjrs un connard pour vous reluquer et vous faire des remarques genre "tes bonne". Pff, ça m'énerve, car à chaque fois j'attends des gens dirent qu'on provoque .. PROVOQUER QUOI ??? JE SORS PAS A POIL NON PLUS, je provoque que dalle, j'y peux rien si y'a des mecs qui sont tjrs obligés de mater tout ce qui bouge et qui ressemble à une femme. C'est comme dire, que les filles qui se font agresser ou violer, l'ont bien chercher.. NON ELLES CHERCHENT RIEN DU TOUT. PUTAIN DE MENTALITE DE MERDE QUI VOUDRAIT FAIRE CROIRE QU'ON EST RESPONSABLE DE CE QUI NOUS ARRIVE ! NON NON ET NON ! PERSONNE CHOISIT DE SE FAIRE AGRESSER MERDE ! GENRE LES ENFANTS QUI SONT VICTIMES DE VIOLS CHERCHENT A SE FAIRE VIOLER ? NON YA JUSTE DES PUTAINS DE MALADES MENTAUX QUI EXISTENT ! POUR LES AUTRES CAS DE VIOLS, C'EST PAREIL.
Bref, tout ça pour dire, que les remarques dans la rue, soient disant des compliments, que ce soit "gentil" ou "insultant", pour nous ça revient au même, quand une femme veut pas se faire accoster, et qu'elle dit non, même gentiment, elle s'en prend plein la gueule avec un "sale pute", alors qu'elle a rien cherché, rien demandé. Comme disait une madz, y'a des endroits pour tenter des approches, les bars, les soirées, pas la rue. ça montre juste que le mec est en manque, et qu'il veut absolument choppé la première fille qui vient.