Après c'est clair qui faut savoir faire la différence entre un homme polie et sympa avec un autre qui pourrait être vulgaire, lourd voir agressif..... passer à coté d'une joli jeune homme interressé par vous ça serai du gâchis...
Mais c'est assez délicat comme situation...
Après je ne comprends pas certaines filles adeptes des rencontres virtuelles qui ouvrent facilement les cuisses pour un plan cul.... et qui vont se sentir agressées juste parce qu'un garçon va venir les abordées..... (après il y a le coté violent donc là je peux tout à fait comprendre, les insultes, la vulgarité mais ça c'est autre chose).
Non vraiment je vois pas pourquoi certaines chipotent comme ça.... c'est pas un manque de respect quand ça reste respectueux!!!!!!!!!!! et surtout pas du sexisme....quand il y a des allusions sexuelles,là oui ça peut être ça!
Un garçon ou plusieurs garçons voir aussi des filles qui vous humilie et se moque ouvertement de vous là c'est beaucoup moins drôle, j'en ai fait la triste expérience.... c'est blessant l'humiliation, vous savez pas à quoi penser, mais vous vous dites c'est pas grave....
Moi perso ça ne met jamais arriver d’être aborder par un garçon de façon flatteuse... ou alors si j'ai déjà été abordé pour des paris, des moqueries.... mais jamais sérieusement et je crois que si ça m'arriver je le prendrai très mal car je ne pourrai penser que c'est sérieux!