Personnellement, connaissant assez bien l'Arabie Saoudite et le Japon, il n'y a absolument pas ça la bas. Au Japon, la femme est libre de porter ce qu'elle veux, et personne n'ira la harceler ou encore la traiter de noms d'oiseaux.
Quand à l'Arabie Saoudite, il me semble avoir lu ça il y a quelques pages, ne surtout pas confondre les "arabes" d'Arabie et ceux de la France, ceux de la France, qui se croient tout puissant, ne sont absolument rien aux yeux des vrais Saoudien, vous pouvez même les remettre à leurs place quand un vous aborde, ça les remet plutôt vite en place, ça marche plutôt bien ! La femme Saoudienne a une condition de vie bien particulière, mais en ce qui concerne les expa, aucun ne vous regardera n'y même ne vous adressera la parole en pleine rue.
En ce qui me concerne, j'ai été amené à vivre sur Paris, Chartres, Caen, et je n'ai été qu'insulté et abordé de manière brutale à Paris. C'est une ville que j’appréciais beaucoup, mais cela devenait vraiment trop insupportable. Bon dieu mais c'est incroyable que la femme en France ne puisse pas se balader dans la tenue qu'elle souhaite sans se faire incendier par ces personnes (pour la plupart "étrangères" n'ayons pas peur des mots hein.).
Pour la petite anecdote, lors d'un énième abordage, deux policiers passaient non loin. Ayant un peu peur quand même (Oui, ça me fou la trouille lorsque deux personnes se mettent autour de moi pour me demander d'allez chez eux pour faire une belote), je cours vers les policiers. J'explique les faits et ces deux abordeurs ont simplement dit que je les avait traité de "sale nègres". Résultat des courses, qui se retrouve à subir la moral et limite emmené au poste ? J'étais la fautive dans l'histoire alors que je subissais deux gros lourds, je vous épargnerais les détails des policiers quand ils ont bien voulu me croire "Mais votre tenue Mademoiselle..." INSENSÉ.
Aujourd'hui, je vis dans un petit village, je ne suis plus abordée mais pas accepté dans le sens ou je viens de "Paris" pour eux, et que mes tenues vestimentaires sont loin du look mamie du coin, mais là, je dérive sur le sujet !
Je poste vraiment très rarement mais poster sur cet article me tenait à cœur. Bref, bon courage les filles.