"
Oh oui, c'est être une grosse pétasse quand on apprécie pas qu'on nous sorte un "Hé mademoiselle, t'es charmante, vas y grosse pute tu réponds pas".
Effectivement. C'est agréable d'être prise pour un bout de viande dès que tu sors en jupe parce qu'il fait beau, et qu'une horde de mecs te collent au cul en mode pas galants ni agréables.
Le jour où tu seras une meuf qui se fait suivre par des abrutis qui te sortent tous le même discours et n'en veulent qu'à ton cul, on en reparlera
Ange Arocas en réponse à :
legion333666333 (Afficher le commentaire) il y a 1 semaine 2
Non mais il faut arrêter un peu. Vous adorez ça et faites tout pour provoquer ce genre de réaction. Tiens l'autre fois, il faisait 15°C l'aprem', un jour dégueulasse de pluie. J'étais en pull et j'avais froid. Je vais en ville, et là je vois toutes les meufs en mini jupe, petit haut etc. A un moment, faut arrêter les conneries, vous portez pas ça parce que vous avez "chaud" (ou autre excuse bidon étant donné que vous portez même des mini short en hiver), mais juste pour attirer les regards.
<LI class="comment yt-tile-default child has-child" data-tag="link" data-author-viewing="" data-author-id="xgJr8ml8BwwAA-Y-BdHj2g" data-id="Ak3vTl4GL5OM6nvOO1igFWPv0Zugs1GWagiOQUFpFp8" data-score="-1">
ViveLesJV en réponse à :
Ange Arocas (Afficher le commentaire) il y a 1 semaine "