L 

parce que c'est une nouvelle expérience haha 
 Le seul hic, c'est que l'odeur m'a donné la nausée la première fois que je l'ai utilisé... Du coup, je le mélange avec d'autres hennés pour couvrir cette... envoûtante fragrance 
 J'espère que tu seras moins sensible que moi à ce niveau là! Voilà voilà j'espère t'avoir un peu aidé!
 ils sont purs, y'a pas de souci, que la coloration date d'il y a deux jours ou d'il y a plusieurs mois...
 le truc trop désagréable haha. 
 mais seulement quelques gouttes, mollo sur les HE. Sinon moi je mets aussi une ou deux cuillères à café de cannelle pour atténuer la sublime 
 odeur du henné... Pour les huiles végétales (coco, ricin, olive, et j'en passe, celle que tu veux), tu peux en mettre aussi, mais pas une trop grosse quantité (genre une ou deux cuillères à soupe pas plus), sinon ça risque d'empêcher ton henné de prendre correctement...
 Et quand je demandais s'il fallait laisser reposer la mixture je parlais de la mettre dans un saladier, pas sur ma tête 
 J'ai vu que certaines filles préparaient leur truc la veille au soir et d'autres juste avant de poser leur henné, vous me conseillez quoi du coup ?Le henné neutre ne colore pas,tu peux y allerSalut les filles !
Je suis intéressée par le henné neutre d'aroma zone. Mes cheveux sont plats, gras et parfois avec des démangeaisons persistantes. Je ne sais pas si c'est LE remède miracle mais apparemment le henné traiterait toutes ces complications. Ce pendant il y a encore quelque chose qui me retient. Je suis chatain, j'aime ma couleur. Pour rien au monde je veux la changer. Je sais qu'il faut soit la plante italica ou obovata. Celui d'aroma zone a la plante italica. Je suis prête à l'acheter mais avant, pouvez vous me confirmer que je n'aurais aucun changement au niveau de ma couleur naturelle ?