Le hockey !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Un petit reportage de France3 sur la victoire d'hier des Brûleurs de Loup en finale de la CdL !

Rien à voir, mais comme l'année touche à sa fin on pourrait se faire un petit best of des but non ?
Je pense que le plus beau but sur le plan technique est ce but d'une ligue mineure nord-américaine. J'ai dû me le passer au moins 20 fois !


Sur le plan émotionnel, je pense que tout le monde sera d'accord pour nominer le but en Or de Crosby en finale des JO ? Ou le surprenant but de Patrick Kane en finale de la Stanley Cup, où il est le seul à capter qu'ils ont gagné ?
Non ? Vous en pensez quoi ?
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
C'est les 50 ans de Wayne Gretzky aujourd'hui, le plus grand joueur de tous les temps, celui qui a révolutionné le sport et battu tous les records (qui ne seront d'ailleurs probablement plus jamais égalés). Je voulais faire un article mais je n'ai pas eu le temps (il viendra, mais plus tard), alors en attendant je vous renvoie vers les 50 raisons qui nous font aimer Gretzky, par PuckDaddy (en anglais).

wayne-gretzky-stanley-cup.jpg


Et l'article sur les règles du hockey sera probablement publié samedi sur le Blog Sport !
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Je vais lire ce guide qui m'apprendra tout ce que j'ai toujours voulu savoir, n'est-ce pas ? :happy:
Je ne te mets pas la pression, je ne vois pas du touuuut de quoi tu veux parler... :cretin:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
L'article est un peu long, et comme ce sont des règles ce n'est pas forcément passionnant mais bon, j'espère qu'il pourra vous aider. :)

D'ailleurs on est en plein week-end du All Star Game, qui est un regroupement des meilleurs joueurs de NHL (donc pratiquement des meilleurs joueurs du monde), et il s'affrontent ce soir à 22h dans un match. Il n'y a aucun enjeu, mais c'est un événement sympa donc je peux vous passer un lien pour voir le match par MP, si ça vous intéresse !
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Merci pour ce petit guide !

Et bien hier, j'étais à bercy pour assister à la finale de la coupe de france.
Rouen - Angers.
Rouen a gagné au tir au but.
C'était vraiment très sympa et les supporters rouennais sont exceptionnel !!
Si ça vous interesse, je posterai des photos =)
 
  • Big up !
Réactions : Celant
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bon je n'ai pas pu regarder tout le All Star Game hier soir ma connexion internet à été coupé, mais je viens quand même poser mes questions :) :

- C'est peut-être un peu bête mais je me demandais comment étaient faites les équipes ? Si je ne me trompe pas, en basket c'est l'Est contre l'Ouest mais là il me semble que Est/Ouest et Américains/Canadiens étaient mélangés...
- ensuite je me demandais ce que le terme " repêché " signifiait ? J'ai fait un tour sur plusieurs pages wikipédia, et sur celle d'Eric Staal ce terme est tout le temps employé alors que sur celle de Marc-André Fleury pas une seule fois ... :shifty:
J'avais une autre question mais je l'ai oublié ... ça me reviendra peut-être !

Ah et finalement il y a eu 11-10 c'est ça ? :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes