Fab;1420016 a dit :
Deetz;1420043 a dit :N'empêche, même si je peux comprendre la plupart des candidats, y'en a c'est des vraies têtes à claques je trouve .. (genre la nana qui se marre nerveusement à la fin en coulisse "hihi, non mais je savais que c'était pas possible hihi" ou le gars genre philosophe-intelligent "non mais je savais que c'était impossible pour la télé de faire, attendez, je suis intelligent quand même") Beurk .. =/
Deetz;1420043 a dit :N'empêche, même si je peux comprendre la plupart des candidats, y'en a c'est des vraies têtes à claques je trouve .. (genre la nana qui se marre nerveusement à la fin en coulisse "hihi, non mais je savais que c'était pas possible hihi" ou le gars genre philosophe-intelligent "non mais je savais que c'était impossible pour la télé de faire, attendez, je suis intelligent quand même") Beurk .. =/
Gavanza;1420075 a dit :J'aurais voulu savoir s'ils avaient parlé de la façon dont les cobayes avaient vécu l'après-tournage. Je veux dire, ça doit être atroce de se dire que t'étais capable de torturer quelqu'un pour de l'argent, parcequ'une animatrice et un public te poussaient à le faire. (Bon là je synthétise la chose un peu à l'arrache)
Est-ce qu'ils s'en sont remis facilement ? Rapidement ?
Est-ce qu'ils s'en sont remis d'ailleurs ?
Est-ce qu'ils ont été suivis psychologiquement après ?