@TennanTen En fait ça dépend des gens ? Comme je l'ai expliqué à un moment, je suis tactophobe : frôler quelqu'un me provoque des bouffées de chaleur, des nausées, voir des crises d'angoisse. C'est assez "inhabituel" d'autant que ce n'est pas lié à une phobie sociale plus générale. Le moindre contact peut etre extremement dur à encaisser pour moi (et pour ceux qui font des crises d'angoisse, vous savez de quoi je parle quand je dis que c'est extremement éprouvant et traumatisant, que ce soit psychiquement ou physiquement). Alors qu'entrevoir du sexe, ben ça me gene pas du tout, vraiment pas.
EDIT : je précise bien avant qu'on me reprenne : entrevoir du sexe qui ne me concerne pas, qui implique d'autres gens qui n'avaient absolument pas le but de me mettre mal à l'aise, de m'imposer quoi que ce soit.
Tu ne peux jamais savoir, en réalité, si ce que tu fais va pas avoir un très fort impact négatif sur quelqu'un ou non. Alors certes il y a des choses plus prévisibles que d'autres, et bien sûr la sexualité à un statut un peu particulier, ça implique des notions de pudeur etc. qu'il est important de prendre en compte (et c'est pour ça que je ne dis à aucun moment "youuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu levrette dans la rue, ALLEZ !!!"), et je n'ai pas vraiment d'avis tranché sur ce qu'on devrait avoir le droit de faire ou pas en public.
Mais je trouve ça pas très sympa de faire un classement des trucs du plus genant au moins genant à la place des autres, pour la société en général.