Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
Je suis trop déçue, je m'attendais à un témoignage sur l'oeuf vibrant et j'avais plein de question à base de "est-ce que c'est discret et ça fait pas trop de bruit". Sur le fond du truc, j'ai pas pu lire jusqu'à la fin, le côté "c'est la belle vie, le chill absolu, on mange au resto tous les jours et je pars étudier à Berlin sur un coup de tête" correspond tellement pas à ce que j'ai vécu comme étudiante que j'ai même pas eu envie de continuer (et en vrai j'ai jamais connu le tram totalement desert).

EDIT : enfin je pense que si j'avais témoigné il y aurait eu douze mille trucs comme "on a galéré à sortir le sextoy de son blister", "mes collants étaient impossibles à déchirer", "on paniquait des que le tram ouvrait ses putains de portes" etc etc.

Dernière édition :
4 Mars 2014
11 344
43 879
5 604
31
Montpellier
Personne ne les a vus

Déjà ils en savent rien. Ils ont pas été demander à tous les passagers "On vient de baiser, vous avez vu ?". Et ensuite les trams sont équipés de caméras. Qui diffusent les images directement dans la cabine du conducteur. Donc cette personne les a bel et bien vu, même si iel n'a rien dit.

22 Avril 2018
1 612
12 464
2 574
Barcelone
Mais rien ne dit que personne les à vus ou entendu !
Si, l'article. Après bien sûr on peut envoyer valser les faits et extrapoler. De là on peut faire dire ce que l'on veut à l'article.
Okok donc voir des gens baiser = viol. En terme de ce que représente le traumatisme, d'atteinte au corps et à l'esprit tu met ça sur le même niveau?
Tout cela sans trembler des genoux mesdames et messieurs.

12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Ah bah c'est marrant parce que moi en lisant ça je me sens pas du tout soulagée, j'ai plutôt l'impression qu'on cherche à minimiser la complexité des agressions caractérisées que j'ai pu vivre :cretin:

Sinon ça commence à tourner en rond, y'a plus grand chose à ajouter je crois, d'un côté comme de l'autre.

J

JAK-STAT

Guest
J'ai tellement pas envie de lire l'article mais.
On n'impose pas son activité sexuelle aux autres.
Je parle en général. Peut être que ça gêne pas certain.e.s de voir du sexe n'importe où. Moi ça me gêne, ça me fait vomir. J'aime pas non plus lire des choses sexuelles sauf qu'on m'impose pas la lecture donc je l'évite (pour ça que je ne lis pas les articles sexos). Mais si quelqu'un se permet de m'imposer son sexe dans un lieu public je ne peux pas l'éviter.
Respectez les limites des autres.

Edit: et non c'est pas à nous de partir quand on est gênés. Quand je vais dans un tram par exemple c'est pour me déplacer, je vais pas changer de tram et me mettre en retard alors que ceux en tort sont ceux qui m'imposent quelque chose.

Dernière édition :
12 Juin 2018
1 330
14 764
2 574
27
Ben justement, je ne dis pas que les gens n'ont pas à être choqués, je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas à ressentir de gêne (tout comme les gens qui prétendraient que j'exagère à vouloir bannir tout contact physique, je les invite à vivre ma vie et on en reparle), je me suis peut être mal exprimée tout du long mais j'ai essayé de développer un argumentaire comme je pouvais pour expliquer pourquoi il y avait, à mon sens, un gros recul à prendre avant de condamner les gens qui font ça.
J'ai abordé plusieurs sujets qui sont également importants pour moi, j'ai parlé avec ma sensibilité, avec mon vécu, avec ma vision du féminisme : ma vision de l'agression, du consentement.

Ici j'ai plutôt eu le sentiment que c'était "vous" qui restez bloqués sur votre propre ressenti et qui n'êtes pas vraiment capable de voir à quel point l'expérience de la vie en société peut être vécue d'une manière totalement différente de la votre, mais en aucun cas je ne nie les expériences de chacun, ça ne change en fait absolument rien à tout ce que j'ai pu dire.

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ici j'ai plutôt eu le sentiment que c'était "vous" qui restez bloqués sur votre propre ressenti et qui n'êtes pas vraiment capable de voir à quel point l'expérience de la vie en société peut être vécue d'une manière totalement différente de la votre, mais en aucun cas je ne nie les expériences de chacun, ça ne change en fait absolument rien à tout ce que j'ai pu dire.
Bah déjà commence déjà par peut-être répondre quand les gens (aka moi) prennent la peine de le faire. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes