Ben justement, je ne dis pas que les gens n'ont pas à être choqués, je n'ai jamais dit que vous n'aviez pas à ressentir de gêne (tout comme les gens qui prétendraient que j'exagère à vouloir bannir tout contact physique, je les invite à vivre ma vie et on en reparle), je me suis peut être mal exprimée tout du long mais j'ai essayé de développer un argumentaire comme je pouvais pour expliquer pourquoi il y avait, à mon sens, un gros recul à prendre avant de condamner les gens qui font ça.
J'ai abordé plusieurs sujets qui sont également importants pour moi, j'ai parlé avec ma sensibilité, avec mon vécu, avec ma vision du féminisme : ma vision de l'agression, du consentement.
Ici j'ai plutôt eu le sentiment que c'était "vous" qui restez bloqués sur votre propre ressenti et qui n'êtes pas vraiment capable de voir à quel point l'expérience de la vie en société peut être vécue d'une manière totalement différente de la votre, mais en aucun cas je ne nie les expériences de chacun, ça ne change en fait absolument rien à tout ce que j'ai pu dire.