Je suis trop déçue, je m'attendais à un témoignage sur l'oeuf vibrant et j'avais plein de question à base de "est-ce que c'est discret et ça fait pas trop de bruit". Sur le fond du truc, j'ai pas pu lire jusqu'à la fin, le côté "c'est la belle vie, le chill absolu, on mange au resto tous les jours et je pars étudier à Berlin sur un coup de tête" correspond tellement pas à ce que j'ai vécu comme étudiante que j'ai même pas eu envie de continuer (et en vrai j'ai jamais connu le tram totalement desert).
EDIT : enfin je pense que si j'avais témoigné il y aurait eu douze mille trucs comme "on a galéré à sortir le sextoy de son blister", "mes collants étaient impossibles à déchirer", "on paniquait des que le tram ouvrait ses putains de portes" etc etc.
EDIT : enfin je pense que si j'avais témoigné il y aurait eu douze mille trucs comme "on a galéré à sortir le sextoy de son blister", "mes collants étaient impossibles à déchirer", "on paniquait des que le tram ouvrait ses putains de portes" etc etc.
Dernière édition :