Le jour où mon mec m'a masturbée avec un sextoy... dans le tram !

J

JAK-STAT

Guest
@Olduvaï j'ai pas tout suivi tes com donc j'ai peut être raté des trucs
Autant je peux essayer de comprendre que c'est excitant de sexer dans des lieux publics et que toi ça te gêne pas
Autant ça excuse en rien les gens qui le font.
Comprendre n'est pas excuser.
Le résultat tu vois c'est que ça traumatise des gens. Alors peu importe à quel point on a envie de sexer à un instant T, le plus important c'est de ne pas nuire aux autres.

24 Septembre 2014
1 528
15 546
4 074
paris
vos réactions me font vraiment réfléchir sur les conséquences de mes actes. Finalement, pour quelques minutes de plaisir égoiste on prend le risque de faire revivre des trauma à certaines personnes. J'avais totalement occulté ça dans mes expériences passées (qu'il s'agisse de train, de nature ou autre). Peut-être qu'à l'époque j'aurai haussé les épaules en disant "les gens ont un esprit étriqué, ça ne va pas les tuer s'ils nous surprennent" mais maintenant, je vois à quel point ça fait remonter chez certaines d'entre-vous, des sentiments très violents.

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
@LaSergenteChef
Pour avoir insulté l'auteure :
"une vulgaire écervelée sans morale ou conscience des autres, bête mais que se crois intelligente, petite bourgeoise en manque de sensation, qui veut se faire mousser quitte à inventer des histoires vraiment merdique et qui plus est racontée sans talent"

Tu dégages !

• Big up !
Réactions : Pimprestinguette

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 123
105 924
6 634
@Denis
N'importe quoi puante va XD:rire:
On peut faire celle-là aussi du coup ? En terme d'insulte à l'auteure, ça me semble bien au-dessus.
(Posté sans rien d'autre hein, y'a pas de contexte, c'est posté tel quel, pas en réponse à quoi que ce soit, juste histoire d'insulter l'auteure gratuitement (oui la puante c'est l'auteure visiblement), plus du bon slut-shaming des familles. Mais ça a pas du être vu. On est à un niveau biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien supérieur d'insulte là.)

26 Novembre 2005
3 465
6 402
5 334
Lille
@Denis

On peut faire celle-là aussi du coup ? En terme d'insulte à l'auteure, ça me semble bien au-dessus.
(Posté sans rien d'autre hein, y'a pas de contexte, c'est posté tel quel, pas en réponse à quoi que ce soit, juste histoire d'insulter l'auteure gratuitement (oui la puante c'est l'auteure visiblement), plus du bon slut-shaming des familles. Mais ça a pas du être vu. On est à un niveau biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien supérieur d'insulte là.)

C'est fait

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
Je n'aime pas les articles ana l'acrobate. La forme ne me plait pas, ni la vision du sexe qui s'en dégage. Et ce n'est pas grave. :dunno:

Elle s'est faite masturber dans le tram sans se faire prendre ? Tant mieux pour elle. :dunno:
Alors oui c'est effectivement interdit par la loi. Comme pour n'importe quel délit, ils ont pris un risque et c'est leur choix.
Alors oui ils auraient pu se faire surprendre par quelqu'un.e. Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille

Par contre je trouve cela bien que les personnes comme @Flowercream- (désolée tu es la première qui m'est venu à l'esprit:fleur: ) qui ont été choquées par la pratique, expliquent pourquoi, notamment si certain.e.s ont été tenté de tenter ce genre de chose.

En fait mon avis est super neutre :yawn:

J

JAK-STAT

Guest
@Eiko parce que c'est imposé quand même :dunno: je m'en tape de l'intention je vois le résultat = ça me dégoute. Ca me rappelle les attouchements.

Voir tes parents dans ta maison ça a rien à voir en terme de contexte avec voir des inconnus dans un putain de tram. Tes parents sont chez eux et si tu les vois c'est pas de chance, dans un tram tu SAIS qu'il risque d'y avoir des gens :dunno:
Ok derrière un buisson à 3h du matin t'as pas beaucoup de chances de te faire griller mais un TRAM.

Puis non pas osef des autres quand on sexe déjà pour respecter leur sommeil ou ne pas nuire à leur détente (trop facile de se détendre en entendant crier lol)
On s'en fout jamais des autres.

26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Je n'aime pas les articles ana l'acrobate. La forme ne me plait pas, ni la vision du sexe qui s'en dégage. Et ce n'est pas grave. :dunno:

Elle s'est faite masturber dans le tram sans se faire prendre ? Tant mieux pour elle. :dunno:
Alors oui c'est effectivement interdit par la loi. Comme pour n'importe quel délit, ils ont pris un risque et c'est leur choix.
Alors oui ils auraient pu se faire surprendre par quelqu'un.e. Mais avec des si on mettrait Paris en bouteille

Par contre je trouve cela bien que les personnes comme @Flowercream- (désolée tu es la première qui m'est venu à l'esprit:fleur: ) qui ont été choquées par la pratique, expliquent pourquoi, notamment si certain.e.s ont été tenté de tenter ce genre de chose.

En fait mon avis est super neutre :yawn:

Le problème c'est que c'est pas un might c'est un may. ( Merci les britanniques pour être aussi pointilleux sur les nuances).

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
34
@Aziri je ne suis pas sûre du sens de la formule, et je ne voudrais pas répondre à côté :ninja:

Par contre cela pourrait être intéressant si certain.e.s s'en sentent le courage, et si ça intéresse la rédac d'avoir leurs réactions/ témoignages rassemblés dans un article, en effet miroir :hesite:

13 Janvier 2011
4 354
39 818
5 664
@Eiko dans ce témoignage il est dit que le lieu est pas désert justement, y'a 3 personnes dedans + le chauffeur.

Perso le sexe en extérieur me choque pas quand les personnes essaient sincèrement de prendre leurs précautions (après ben la poisse ça arrive quoi), par contre je trouve ça malaisant de commencer un acte sexuel dans un endroit où y'a déjà des gens et où des gens peuvent vraiment débarquer à intervalles réguliers (comme... un transport en commun).
J'ai vu passer dans le fil de comm l'exemple des toilettes publiques mais si c'est verouillé et qu'on voit rien, entend rien ou pas trop bah perso je vois pas le souci (sauf s'ils laissent des fluides partout :ninja:), je trouve que c'est pas comparable, il y a "lieu public" et "lieu public" disons.

Mais je trouve que ce qui manque à l'article au final c'est comme ce qui manquait à celui sur le club libertin: du recul.

On peut avoir passé une mauvaise soirée en club libertin parce qu'on s'attendait pas à ce que les participants soient vieux, moches et mangeurs de saumon fumé, mais du coup pourquoi ne pas témoigner de ses attentes, son impréparation totale, son choc / dégoût puis une réflexion sur les attentes et l'importance d'être renseignée / préparée. Les témoignages négatifs me semblent très intéressants mais à condition d'être bien ficelé et non-jugeant (ou alors avec du recul qui fait basculer le jugement de l'époque dans du non-jugement).

Idem pour celui-ci: on parle d'une situation illégale sans vraie prise de précaution (y'avait déjà des gens dedans, c'est un tram), j'aurais trouvé ça moins malaisant avec plus de recul (et je suis aussi curieuse des détails "techniques" comme @schizophrenia).

Je trouve vraiment que c'est cette absence de recul (ou en tout cas de recul mature) qui rend ça un peu glauque :hesite: d'autant plus que dans ces témoignages l'auteure insiste bien sur le fait que c'était y'a des années, le début de sa vie sexuelle, etc. Je trouve que l'angle d'écriture choisie (des années après, s'auto-congratuler de sa vie sexuelle "hyper libérée" de l'époque) renforce cette absence de recul.

J

JAK-STAT

Guest
@Eiko ça n'engage que moi mais sexer dans une forêt qui a priori est peuplée uniquement d'animaux la nuit je vois pas ça comme "sexer dans un lieu public". Pour moi lieu public là ça signifie une structure publique (hôpital, stade, cinéma, transports...)
Et vu qu'il doit pas y avoir des masses de gens qui se baladent dans la nature en pleine nuit à priori tu risques pas de te faire griller.
Donc on peut nuancer le terme "extérieur" et voir dans quel cas ça risque de poser problème ou non.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes