@Adhell il y a un encart dans l'article rappellant l'illégalité de la chose 

Que ce couple se soit fait surprendre ou non, c'est publié, donc la rédac cautionne les faits.Mais qu'est-ce qui te permet de penser que @Clemence Bodoc aurait validé la publication de ce témoignage si l'auteure racontait s'être fait surprendre par un(e) témoin non consentant ? C'est curieux de voir comme toi et d'autres spéculez autour de cette histoire !
Je pense que c'est plus complexe. Je pense pas que la rédac cautionne spécialement qu'un couple ai baisé dans un tram, je pense que la rédac s'en tape. Relayer un article (ou à fortiori un témoignage), ça veut pas forcément dire le valider à 100%, ça veut juste dire "on accepte de donner la parole à cette personne".Que ce couple se soit fait surprendre ou non, c'est publié, donc la rédac cautionne les faits.
Faut peut être accepter que dans un débat, si une personne est en désaccord avec toi elle est pas au choixcomme quoi c'est pas si dur d'arrêter de faire l'autruche !
C'est sûr oui. Mais y a pas de message à un moment pour dire "cette madz a fait ça, on est pas d'accord avec, on fait que partager, faites pas ça ?" (Semi vraie question, vu que je me doute que non)Je pense que c'est plus complexe. Je pense pas que la rédac cautionne spécialement qu'un couple ai baisé dans un tram, je pense que la rédac s'en tape. Relayer un article (ou à fortiori un témoignage), ça veut pas forcément dire le valider à 100%, ça veut juste dire "on accepte de donner la parole à cette personne".
Oui enfin, il y a une différence entre embrasser quelqu'un même passionnément et masturber quelqu'un en public.Mmmh ben je sais pas, c'est peut être parce que je me suis déjà fait insulter par une petite vieille parce que j'avais, mon dieu, osé embrassé mon amoureux un peu trop passionnément à son goût sur un quai de gare.