Ce topic est à peu près la meilleure idée du monde dans sa catégorie, merci pour l'initiative @Mrs.spock. 
Alors après avoir lu le sourire aux lèvres vos (plus ou moins) petites histoires, j'apporte la mienne. C'était l'été dernier, j'étais en vacances à Copenhague avec une amie. Tout s'était très bien passé, on a passé quelques fabuleux jours ensemble dans un pays étranger. Et le dernier soir (la veille de reprendre l'avion donc), on s'est baladées longtemps dans la ville, pour profiter jusqu'au bout... Jusqu'au moment où je me suis rendue compte que je n'avais plus mon porte-feuille, donc plus d'argent, et surtout plus de papiers d'identité..... Alors on s'est partagées le trajet pour tenter de le retrouver, et alors que j'étais toute seule dans la rue, que je pleurais, une dame qui passait à vélo s'est arrêtée et m'a demandée si ça allait, si elle pouvait faire quelque chose pour m'aider. Et alors elle ne pouvait rien faire concrètement, mais elle m'a soutenu alors qu'elle n'avait pas à le faire, elle m'a redonné du courage, et pour ça je la remercie.
(Et puis pour la chute, je suis allée le lendemain au commissariat et à l'ambassade de France pour obtenir un laisser-passer et pouvoir rentrer chez moi, mais je n'ai jamais revu mon porte-feuille.)

Alors après avoir lu le sourire aux lèvres vos (plus ou moins) petites histoires, j'apporte la mienne. C'était l'été dernier, j'étais en vacances à Copenhague avec une amie. Tout s'était très bien passé, on a passé quelques fabuleux jours ensemble dans un pays étranger. Et le dernier soir (la veille de reprendre l'avion donc), on s'est baladées longtemps dans la ville, pour profiter jusqu'au bout... Jusqu'au moment où je me suis rendue compte que je n'avais plus mon porte-feuille, donc plus d'argent, et surtout plus de papiers d'identité..... Alors on s'est partagées le trajet pour tenter de le retrouver, et alors que j'étais toute seule dans la rue, que je pleurais, une dame qui passait à vélo s'est arrêtée et m'a demandée si ça allait, si elle pouvait faire quelque chose pour m'aider. Et alors elle ne pouvait rien faire concrètement, mais elle m'a soutenu alors qu'elle n'avait pas à le faire, elle m'a redonné du courage, et pour ça je la remercie.

(Et puis pour la chute, je suis allée le lendemain au commissariat et à l'ambassade de France pour obtenir un laisser-passer et pouvoir rentrer chez moi, mais je n'ai jamais revu mon porte-feuille.)
c'est parce que (je crois) la station pour aller à la rédac s'appelle Bonne Nouvelle, et que ça doit apparemment filer la pêche
)

Tout d'abord mon grand frère avec qui j'ai 13 mois d'écart . Je suis née en Juin 1999 et lui en Mai 1998, résultat on est super proche . Je suis la prunelle de ses yeux et il est la prunelle des miens . Il y'a quelques mois j'ai perdu presque toutes mes potes et donc toute confiance en moi . Je me suis renfermée ENORMEMENT sur moi même et encore aujourd'hui après 4 mois je suis pas remise sur pieds . Eh ba pendant ce temps ou j'allais pas bien, il m'a prise dans ses bras, il m'a fait rire et m'a montré ma valeur, ma dignité . Ce matin par exemple on a renommé tous ses pokemon et on a bien rigolé tous les deux . Ce mec est vraiment super ...
L'autre homme de ma vie c'est mon copain . Je l'ai rencontré en Janvier et au début je voulais pas lui parler mais par une merveilleuse coïncidence j'ai du lui parler . Au bout de quelques heures on a échangé nos nums et comme pour mon frère lorsque presque toutes mes potes m'ont lâchées il est restait a mes côtés, toujours loyal . Il faut savoir que mon copain a perdu son papa à l'âge de 8 ans et qu'il est très discret sur ce sujet là mais un midi je lui ai demandais ce qu'il c'était passé (si il voulait me répondre bien sur) et il m'a tout dit . Je me suis sentie fière qu'un mec hyper timide comme lui accepte de me parler de ça ... Un sujet si tabou pour lui . Mon copain est pas Tom Cruise il est parfois fainéant mais bon dieu ce que c'est un mec bien et gentil . Ce que ça me fait du bien de lui parler et de savoir que je le fais sourire aussi...