Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Dimanche je suis allée à une petite brocante de quartier avec mon homme, et on a trouvé 8 tomes de Yoko Tsuno pour 30 chf. En plus ce sont pour la plupart des éditions des années 80, et elles sont en parfait état.
Il ne me manque plus que les tomes 5, 18, 19, 23, 24, 25, 26, 27 et 28 (mais les plus récents m'intéressent moins) et j'aurai toute la collection).
Le monsieur que je fréquente (j'ose pas dire copain...) à obtenu un poste dans un endroit sacrément chouette en France. C'est arrivé comme ça, boum d'un coup hier sans qu'il est demandé. Je suis trop contente pour lui, et il a été tellement mignon à me demander si ça la ville me plaisait. Après j'ai les boules car je sais qu'on risque de finir sur une relation à distance et en plus le jour où il a eu son poste j'ai quant à moi essuyé un refus... Mais c'était quand même sacrément bon cette nouvelle pour lui ça m'a fait tout drôle
Aaaah j'ai eu un peu de mal à retrouver le topic mais voilà, je déterre !
Je suis un peu à bout ces jours-ci, je bosse non-stop sur mon mémoire pour finir à la fin du mois. Et là cet aprèm je devais faire un truc vraiment relou (à savoir regarder des captures vidéos une énième fois pour compter des trucs) et je m'y suis mise en écoutant un podcast C'est Ça Qu'on Aime (le 9). Ben c'est passé tout seul et j'ai même fait le double de ce que je pensais faire !
Voilà, je suis reboostée et pleine d'amour pour cette meuf qui parlait de son mémoire sur la place des animaux au 17è