Le journal des madmoiZelles: les bonnes nouvelles qui donnent la pêche

31 Juillet 2016
12
29
64
28
J'ai envie d'apporté ma pierre à l'édifice de la joie
Cela fait quelque semaine que je broyais du noir, je n'aime pas la fac je sais que je dois tenir mais je n'aime pas ça. Ne voulant pas sombré dans la déprime je me suis mise à la recherche d'un stage chez des artistes en parallèle pour m'occuper l'esprit. Et alors que je n'avais meme pas parlé de tout ça à ma professeur de céramique elle m'a proposé un stage dans sa boutique qui regroupe tout pleins de créateur de la région ! Je suis aux anges je vais pouvoir apprendre à les connaitre et découvrir tellement de techniques !
 
30 Août 2015
52
106
94
23
Oh le beau topic. :puppyeyes:
Bon alors en ce moment ça va pas fort, donc je vais faire une petite check-list des trucs heureux du moment.

•Demain mon amie m'accompagne à Symbiose, notre magasin préféré, en plein milieu de la journée de cours pour qu'on se trouve d'autres colliers ou pierres. J'ai hâte, ça nous changera les idées.
•Et mon ami qui est parti au Japon a promis de me ramener des photos, et quand il est parti il m'a dit qu'il était triste qu'on ait pas pu se revoir avant, j'ai cru pleurer c'est la première fois qu'il me dit quelque chose du genre, il verse pas vraiment dans les sentiments habituellement. Je pense que c'est ce qui m'a le plus touché cette semaine.
•Il y a encore une chance que mon changement de spécialité soit accepté, et ma vie redeviendra enfin normal. À moi les nuits de plus de trois heures !
•Le Toulouse Game Show se rapproche !
•Steven Universe reprend bientôt, et le court métrage sort le 17, date qui est aussi celle de l'anniversaire de mon frère.


Ça va aller.:fleur:
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
J'ai pu changer de forfait chez RED aujourd'hui pour passer au forfait 20Go à 10€ :dowant:
Et mon père a reçu le remboursement d'Amazon pour mon futur ex portable et j'ai pu commander le nouveau portable :dowant:

EDIT : oh et j'ai hâte d'être à demain, je vais voir les Animaux Fantastiques avec @Not So Muggle & @Nadpa <3
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
Ça ne va pas changer le monde, mais ça me fait vraiment plaisir :
*Ma Maman m'offre des bottes (cuissardes) pour mon anniversaires dans quelques jours :happy:
*Deux soirée anniversaires sont prévues, avec deux cercles d'amis différents, mais tous aussi motivés :rire:
*Un ami proche qui habite loin, me fait la surprise de m'envoyer un colis mystère. :taquin:
*Un autre ami tout aussi proche a eu son concours :top:
 
Dernière édition :
13 Novembre 2016
57
206
104
Bourgogne
Je veux bien participer en partageant ma bonne nouvelle de la semaine. :puppyeyes:

J'ai commencé à travailler en mars dernier dans ma boîte actuelle, donc je ne savais pas encore comment se passaient les fêtes de fin d'année...
Je viens d'apprendre que pour chaque Noël, mon patron :
- organise un repas dans un bon restaurant,
- offre un bon cadeau de 150 € à chacun.e de ses employé.e.s.

Je suis vraiment tombée sur une perle ! :puppyeyes:
 
30 Août 2015
52
106
94
23
HS :
@Owly Transluscent J'adore ton avatar :puppyeyes: Tu parles du TGS, serais tu une Toulousaine ? :puppyeyes:
[HS]
Merci. ;)
Non, j'en suis à une heure et demi de route environ mais après deux-trois ans à hésiter on a décidé d'y aller. :puppyeyes:

~~~

Rooh, j'ai vu les photos du Japon sur facebook, c'est beau mama mia. Il me tarde qu'il rentre pour me montrer ça.
:pray:
J'ai parlé de ce qui m'angoissait avec mon frère et il a été hyper compréhensif, c'est tip-top, ce petit ira loin.
Je n'irai pas en art pla cette année mais l'année prochaine je m'y prendrais dès l'inscription et je mettrais toutes les chances de mon côté ! :supermad:
Je découvre les gens de ma classe un peu plus chaque jour, et je peux aisément dire que je n'ai jamais autant apprécié de me retrouver en cours. Ces gens sont merveilleux ! :unicorn:
Je n'ai pas eu sport aujourd'hui, nananananèreuh !

Edit du 19 :
Mon frère m'a dit que j'étais badass.:danse:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes