Ciboire de criss;2760414 a dit :je veux du physique!!! je suis déjà traumatisée par la dématérialisation de la musique, alors si maintenant on me prend les livres, que me restera-t-il?
je sais que j'ai un côté cro-magnon... mais autant les nouvelles technologies peuvent simplifier la vie, autant des fois on nous crée de nouveaux besoins qui me dépassent un peu.
*retourne à son tricot*
Malibu_Stacy;2762030 a dit :Eh mais en fait le Kindle Fire, il est juste excellent !!! Vous savez si on peut déjà se le procurer chez nous ?![]()
Pixies;2761690 a dit :Moi j'hésite aussi avec le Kobo (j'aime bien son aspect réseau social un peu poussé avec des sortes d'items de récompenses à gagner comme les trophées sur Xbox 360 et PS3), et le Sony me fait également de l'oeil (mais il est plus cher
)
Toinette;2761944 a dit :Je viens de faire un ptit tour sur Amazon et de voir tous les ebooks gratuits...Et ouais, ça m'intéresse grave maintenant.
Mais j'ai regardé un peu le reste : bon déjà, pas un seul des bouquins que je comptais acheter prochainement n'est dispo en kindle. Déjà, gros fail.
Mais j'ai farfouillé un peu, et y a des trucs qui me dépassent : Ca 1, de Stephen King (classique parmi les classiques, et tellement vieux que c'est limite historique) : 16,99 euros. Mais what is ze fuque? Il est dispo en poche partout depuis plus de 20 ans? Y a un truc qui a dû m'échapper, là.
Malibu_Stacy;2762030 a dit :Eh mais en fait le Kindle Fire, il est juste excellent !!! Vous savez si on peut déjà se le procurer chez nous ?![]()
Haüyne;2763268 a dit :Maintenant, j'hesite beaucoup entre le Kindle et le Kobo... C'est pas facile ! Est-ce que l'une d'entre vous aurait eu l'occasion d'essayer les 2 ? On ne sait jamais ^^
Mais donc, si jamais j'achète le Kobo, je pourrais quand même acheter des ebooks sur Amazon ?
Haüyne;2763268 a dit :Le Kindle fire a l'air pas mal oui, mais il n'a pas d'encre électronique, une autonomie beaucoup plus réduite (8h je crois) et un peu plus lourd.
Peut-être que le Kindle Touch serait pas mal aussi, mais je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre leur sortie !
Maintenant, j'hesite beaucoup entre le Kindle et le Kobo... C'est pas facile ! Est-ce que l'une d'entre vous aurait eu l'occasion d'essayer les 2 ? On ne sait jamais ^^
Mais donc, si jamais j'achète le Kobo, je pourrais quand même acheter des ebooks sur Amazon ?