@Azeban
C'est normal de penser beaucoup à la robe, elle joue un grand rôle dans la manière dont on s'imagine ce jour-là! Personnellement, je n'aurais pas exactement la même manière de me représenter cette journée si j'étais partie sur une robe princesse par exemple...
Après il ne faut pas trop se prendre la tête avec, mais ça reste un détail plus qu'important pour être à l'aise et se sentir belle le jour J.
Personnellement les histoires d'essayage me fascinent et me font peur à la fois, puisque je n'en ai pas fait et j'aime toujours bien entendre les histoires des autres et voir les robes, et en même temps comme je suis partie sur du sur-mesure, j'ai un peu l'angoisse qu'une fois la robe bien avancée, eh ben ce soit pas aussi bien que ce que j'imagine, et dans ce cas c'est un peu trop tard, il faut bien faire avec, pas moyen de dire "je vais réfléchir" comme en boutique après un essayage
Pour le traiteur, on en a un qui nous a répondu... 2 mois après

Bon du coup on avait déjà choisi le nôtre, et de toute façon il s'est avéré qu'il était beaucoup trop cher, mais il a répondu comme une fleur, en mode "désolé pour notre réponse un peu tardive", ça nous a bien fait marrer!
Nous, c'est plutôt les photographes que nous avons du mal à joindre : on en avait repéré une qui nous plaisait vraiment bien, un premier contact par mail intéressant, elle nous propose de trouver une date pour se rencontrer... et depuis plus rien, j'ai eu beau lui proposer des dates, lui dire qu'on pouvait gérer ça à la rentrée (elle était très occupée à cause des fêtes), etc, plus aucun signe de vie!
Du coup je viens d'en contacter une autre, en espérant que celle-là finira par nous répondre...