Le Mariage des Madz

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Petite Cracotte oh la la la nana de la maison :annoyed::annoyed: J'hallucine. Sinon pour les prochaines tu dis pas que c'est pour un mariage ? Si vous n'êtes pas beaucoup, les gens qui louent le sauront pas :cretin:
Ta robe est très sympa, j'aime beaucoup la ceinture, et puis elle a l'air légère et confortable !

@Paindepice c'est un chouette idée le mariage surprise mais je n'oserai jaaaaamais le faire...j'aurai trop peur qu'un de mes invités décommande ou quoi. Qu'est-ce qui vous a poussé à faire ça du coup ?

• Big up !
Réactions : Hama
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J'appréhendais beaucoup d'avoir toute l'attention sur moi et puis finalement le moment venu on a fait pas mal abstraction, on était tellement contents de revoir tout le monde...

On est parti en mini voyage de noces (une surprise de ma part), on a mangé dans un super resto ce soir (celui d'un candidat top chef :winky:), c'était super, il est trop content de ma surprise :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je regrette pas du tout d'être partis juste après alors qu'on est encore un peu crevés !

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Il faut que nous écrivions nos engagements :gonk: On doit les envoyer au pasteur, je n'ai pas envie d'être luuuuue.

Bon sinon, hier j'ai plié 36 boîtes pour les cadeaux, encore quelques soirées et ça sera bon :lunette: C'est joli mais un peu relou à faire !

• Big up !
Réactions : Hama et Backstreet
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Backstreet oooh, wouahou... ! Tout ce bonheur dans ton mariage... Je suis vraiment heureuse pour toi ! ça semblait être vraiment magique, et ça donne encore plus envie de se marier :puppyeyes::caprice:
Félicitations à toi ! :cupidon:

Je suis déçue d'avoir raté la/les tenue(s), mais si tu veux mettre ta robe en vente, y'a peut-être moyen que je rattrape ça :)

Franchement, lire vos messages, ça fait un bien fou ! Tout cet amour, c'est juste génial !:puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Backstreet
30 Septembre 2011
176
896
4 754
37
Casablanca
Je viens d'avoir une cousine de ma mère au téléphone qui me confirmait sa venue avec son ami et l'une de ses filles.

Je lui demande si son fils sera là aussi avec sa copine, elle me dit "non comme ça tombe le jour de son anniversaire, il ne viendra pas car tous les ans avec sa copine et ses potes ils ont pris l'habitude de se faire un resto. L'année dernière j'y étais et c'était tellement nul que j'avais passé la soirée à me plaindre et je leur avais dit que cette année ce n'était pas la peine de compter sur moi, du coup c'est parfait que tu te maries à cette date là! Et puis d'ailleurs, qu'il aille se faire voir, son anniversaire il peut le fêter tous les ans alors qu'un mariage, c'est pas tous les ans! Et puis tant mieux qu'il vienne pas, ça te fera des économies car le traiteur ça coûte cher! Hop tu vois tu as deux bouches de moins à nourrir!" :yawn:

J'aime les gens pragmatiques et lucides comme elle, ça fait plaisir de bon matin:rire:

Dernière édition :
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
(Je suis sur le téléphone, je reviendrai éditer plus tard pour mettre trois tonnes de smileys :d )

J'ai oublié aussi de féliciter @Backstreet en plus tes photos étaient super chouettes ! Tu me fais trop rire à parler de l'effet que te fait l'alliance de ton mari sur tous les topics :d

@Paindepice En tout cas je trouve ça super courageux d'oser le mariage surprise, j'espère vraiment pour vous que tout le monde sera la ! :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

18 Avril 2015
2 656
31 583
4 674
Montpellier
@Azeban Merciiii beaucoup pour toutes ces idees ! Je note. Surtout pour la nourriture, j'oscille encore entre gros resto ou soiree chez nous (mon unique voisine du RDC etant ma temoin, on aura de la place:yawn:). L'un comme l'autre a des avantages... Le souci c'est que le resto, ca coute plus cher et c'est pas hyper personnel comme endroit. Mais dans mon appart, avec ma belle-famille qui vient d'Angleterre, j'ai un peu peur que ca fasse cheap... (Enfin, personne pourra nous en vouloir hein, on roule pas sur l'or non plus et ils le savent tres bien). Bref, je suis perplexe. :hesite:

On s'est dit ceremonie en Mai ou Juin, avec potentiel risque que je sois enceinte a ce moment-la. A voir.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
36
Fercé sur Sarthe
Il semblerait que je ne sois donc pas la seule a prendre le risque de me marier enceinte, c'est chouette! Bon par contre moi j'ai déjà acheté ma robe sur un coup de tête :d

Depuis que les grosses réservations sont faites je m'ennuie moi!
On commencera a bosser sur les faire part et le site internet a la fin de l'automne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes