Le Mariage des Madz

18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
@Backstreet même question que fealynn ^^
Et pour le logement des invités je vois pas pourquoi les mariés doivent s'en occuper sinon t'as pas fini je pense, fin les gens sont quand même grands, ils peuvent se renseigner eux même mais surtout payer eux même ! Après ce n'est que mon avis, je m'arrangerai toujours pour héberger quelqu'un qui n'a pas de moyens.

• Big up !
Réactions : Backstreet
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Fraen Oui moi aussi je le précisais dans ma demande de réservation que c'était pour un mariage, qu'on serait pas beaucoup et que ça serait calme, et c'est vrai que j'ai essuyé pas mal de refus, dont la maison qui nous plaisait le plus. Mais bon, en cas de souci, il vaut mieux être au clair avec la personne qui te loue. Courage, ils ne refusent pas tous !

@Backstreet :d :d :d Tes histoires d'alliance :d
Sinon oui, c'est quoi ta déco ? :d

Ma BM à fait une remarque qui m'a moyen plu l'autre jour. Elle demandait en rigolant si M. Cracotte allait vraiment s'impliquer dans l'organisation du mariage, et donc on a répondu que c'était surtout moi qui gèrerait et que lui il validerait ou pas, toujours sur le ton de la plaisanterie. Et la elle nous dit "oui en fait tu choisis et lui il paye". Euh... Certes on a un écart de salaire assez important mais c'est un peu normal, on a presque dix ans d'écart, je commence juste à avoir des revenus corrects. Mais voilà quoi, ça ne va que s'améliorer, et puis zut, je gagne peut être pas beaucoup mais je gagne quand même ma vie et je contribue au max de mes moyens, je me fais pas entretenir. Bref, j'ai pas trop aimé sa remarque.

Ah oui et je ne cite pas tout le monde mais merci pour vos réponses sur les boissons ! Je pense qu'on va prévoir genre une bouteille et demi par personne, plus un punch pour le goûter,

• Big up !
Réactions : Fraen et Hama
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Backstreet : comme tout le monde, potentiellement intéressée par de la déco (j'en cherche toujours, et j'ai traîné M.Azeban à des vides-greniers en vacances, et on a trouvé des trucs hihi) en fonction de ce qu'il y a :)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Je me marie dans 10 jouuuuurs :dowant:
Et surtout, je suis en vacaaaaaances :paillettes: (je reprends dans plus de 3 semaines, et ça c'est cool cool cool)

Donc, résumons :
- on est off tous les deux avec mon mec (même s'il bosse un peu demain et a des démarches à faire parce qu'il repart bosser à l'étranger juste après notre voyage de noces)
- on a fait une dégustation avec le traiteur vendredi et c'était tout trop bon, on a encore quelques détails à voir avec eux mais ils sont super motivés et ça correspond vraiment à ce qu'on voulait depuis le début (on va bouffer des burgers :nomnom:)
- on a pleeeein de trucs à faire d'ici au 25 (jour de la mairie), mais ça va le faire (je crois)
- on n'a toujours pas loué les buffets, les chaises ou la verrerie et ça va, je pète même pas un plomb :rire:
- je rêve du mariage toutes les nuits et ça c'est relou

On a hâte :puppyeyes:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@GrandeMarine : non non c'est pas indiscret !
On est passés par Roomies, un resto à burgers dans Paris. C'est un jeune resto, ils ont 1 an d'existence, et on est leur premier mariage ;) Pour autant on a super confiance, on dialogue très bien avec eux, ils sont très enthousiastes et on est complètement raccords.
Ils vont donc s'occuper des minis burgers + frites + desserts (trois bouchées en cuillères, + des cookies en toute fin de repas), on a commandé des plateaux apéritifs chez un traiteur classique (10 pièces/personne) dont ils vont faire le service, ils vont préparer des sauces pour des légumes qu'on va découper nous-mêmes, et on va aussi avoir un bar à chips, et une pièce montée de fromages :cretin: Et un candy bar. On devrait pas crever de faim normalement :rire:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Bon je suis triste comme la pluie.
Le mariage surprise c'est pas une bonne idée en fait.
La famille de mon futur époux a répondu présent direct ...
De mon côté il n'y aura personne le 24 septembre, on leur a fait comprendre qu'on avait quelque à annoncer mais ça ne change rien.

On réfléchis à un plan B, mais pour l'instant j'ai juste envie de rester sous la couette pendant un siècle ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes