Le Mariage des Madz

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Fealynn Faut pas croire, moi aussi j'ai des bras de camionneuse, et des épaules assez carrées en plus :yawn: Quand je me vois de dos sur les photos j'ai l'impression d'être énorme d'ailleurs :lunette:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Fealynn
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Perlea. Au début les miens non plus n'étaient pas terribles, je conseille de commencer par un côté, en tirant les feuilles le plus "loin" possible et ensuite en rabattant le tout vers l'avant en tirant délicatement sur les feuilles pour les placer. C'est pas simple à expliquer :yawn: Surtout cette histoire d'avant et d'arrière :hesite:

• Big up !
Réactions : Perlea. et Hama
21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Pour les pompons, j'ai acheté des serviettes que j'ai coupée en 2 puis pliée en accordéon et noué un fil au milieu, coupé en arc de cercle (ou plutôt d'ovale) les extrémités et j'ai tiré doucement chaque feuille et hop, un petit pompon :), c'est aussi joli qu'avec du papier de soie (ce n'est que mon avis)

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Quand je les ai achetés, ils étaient déjà parce que j'avais la flemme et déjà beaucoup trop d'autres trucs DIY à faire :ninja: Mais oui, c'est tout à fait possible de les faire soi-même entièrement bien sûr.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Selene1986 @Backstreet Alors j'ai les deux options : des feuilles toutes bêtes que je dois plier et des pompons que je dois simplement mettre en forme. Je crois que je n'ai pas été régulière dans la façon de tirer le papier. D'où l'impression de ovale je pense. Mais je ne parviens pas à rattraper le coup :coiffe:

Heureusement, j'ai aussi acheté des rosaces, ça sera moins enquiquinant. :cretin:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Ireland Quand tu dis "plein de choses", ce sont des pôles importants ou plutôt des points de détail ? Est-ce que ce sont des choses qui prennent du temps à préparer ? Le mieux est de se faire une liste par ordre de priorité, et de se rappeler que s'il y a de petits détails sur lesquels il faut faire l'impasse, eh bien tant pis ce n'est pas ça qui va gâcher la journée.
Il n'y a pas moyen d'appeler les prestataires au téléphone pour avoir des réponses rapidement ?

• Big up !
Réactions : Philae. et Selene1986
17 Août 2015
862
13 236
3 754
@Backstreet
Il y a un gros point : la cérémonie à l'église n'est pas du tout organisée. Il y a eu un changement de prêtre sur la paroisse, celui qui part est censé nous valider la cérémonie mais ne répond ni au téléphone ni par mail. Le nouveau prête veut juste nous rencontrer mais ne veut rien valider. Du coup on ne peut pas imprimer les livrets de messe et l'idée de le faire au dernier moment ne m'enchante pas.
Il reste aussi des points de détail à régler mais ça m'inquiète un peu moins.

• Big up !
Réactions : Selene1986

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes