Le Mariage des Madz

14 Janvier 2015
927
5 012
5 294
@Paindepice j'avais zappé ton message hier mais je viens de le voir, mince alors, je compatis :calin:c'est nul ! Y a moyen que vous changiez la date du coup pour que ta famille soit là ? C'est vraiment si important ce qu'ils ont à faire ? :annoyed:

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Bonjoir !

Je me pose ici, parce que bah, oui moi aussi je vais me marier !
En octobre, on a vécu un truc pas drôle du tout avec le chéri, mais on a bien compris depuis ce moment qu'on ne pourrait pas faire autrement qu'être ensemble. Du coup, il m'a fait sa demande à ce moment là !

On a fixé ça à dans longtemps, le 28 avril 2018 (j'avais prévenue...)
Mais on a bien avancé !
On a le lieu (avec logement), le traiteur, le thème, les témoins, bref, il ne manque que le photographe pour les photos de couple et l'animateur/DJ !
Je sais quel cadeau pour les invités, la déco de la salle, pour la robe j'ai demandé un devis à une couturière du coin, je sais quel type de fleur je veux, bref, tout est dans ma tête, y'a plus qu'à !
On a même la musique en fonction des moments (mairie arrivée et départ, arrivée dans la salle de réception, 1er danse en tant que couple marié, le gâteau) !

Il nous manque juste les sous, mais on ne s'en fait pas, on a déjà vu avec le banquier !

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Et oui @Megamiyume c'est tout moi !
Comme ça je peux me concentrer sur ma grossesse et reprendre les préparatifs tranquillement sans que se soit urgent. On a mit témoins et ami-e-s proches en contact, c'est toujours ça de fait.
Et puis ça nous permet aussi de faire des petits achats par-ci par-là, comme l'instax mini pour le photobooth (qui servira aussi pour bébé), quand il fera moins beau, je continuerai les DIY de la déco et des cadeaux invités.
Faudra aussi qu'on s'entraîne avec le chéri pour l'ouverture du bal, c'est un vrai bout de bois ! Même pour les slows...

21 Janvier 2016
2 948
20 738
2 604
Merci, j'ai même fais les mariés pour le gâteau :rire:
Mais bon, une fois qu'on a lancé l'idée, moi faut que je commence, fallait que je m'occupe l'esprit, avec la grossesse en cours, c'est un peu en stand by, mais va pas falloir que j'attende trop, je serais bien occupée l'année prochaine !

• Big up !
Réactions : Azeban
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Paindepice : c'est moche en effet... Vous allez les mettre dans la confidence du coup ?

@Potiron : t'inquiète, pas besoin d'éditer, je ne détiens pas le copyright de la pièce montée de fromages, ça a été honteusement pompé sur Pinterest :cretin:

@Selene1986 : ah ouais high level :oo:
Mais tant mieux, je suis aussi partisane du "plus tôt c'est fait mieux c'est". Ca permet d'étaler les dépenses, de bien envisager tous les scénarios, et de ne pas faire que ça.

Nous on est à J-7 de la mairie, et J-9 du reste :lol:
Je m'y étais prise bien à l'avance sur pas mal de trucs, mais mon mec a bien freiné, du coup on se retrouve à faire des trucs un peu en speed là (genre, louer des verres et des tables :cretin:).
Mais globalement ça va. On va sûrement avoir des journées bien bien remplies d'ici au mariage mais ça va rouler.
Par contre ma mère m'envoie 30 textos par jour et des mails à 4h du matin, si elle pète pas un plomb avant le mariage c'est un miracle, elle est plus stressée que moi :rire:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Oups j'ai fait une boulette :lunette: Désolée @Tammie, je te disais juste de pas stresser et de pas hésiter à dire à ta mère de pas stresser en ta présence si jamais elle devenait trop oppressante :cretin:

DONC, quelques photos de la robe, si jamais certaines sont intéressées, je peux donner les mesures par MP :coiffe:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes