Oui je pense aussi. Faut être à fond mais sur moins longtemps. J'avoue que nous on s'épuise un peu à penser beaucoup, agir trop peu, rêver, changer d'avis, etc.mini-moua;4295004 a dit :@Marie Obrigada : je suis dans les débuts. 5 mois c'est très court, sa a du être vraiment beaucoup de pression.
En général on compte environ un an car la plupart des lieux et des prestataires doivent se réserver assez tôt. Après ça dépend de votre sens de l'organisation, de si vous êtes pressés ou pas, de votre budget (même si ça peut influencer dans un sens comme dans l'autre).perlea;4295201 a dit :Coucou les filles, je m'incruste par ici. Mon mariage n'est pas pour de suite ni les préparatifs mais je me demandais combien de mois vous aviez mis/pensiez mettre dans la préparation ?
Bon courage en tout cas !
perlea;4295201 a dit :Coucou les filles, je m'incruste par ici. Mon mariage n'est pas pour de suite ni les préparatifs mais je me demandais combien de mois vous aviez mis/pensiez mettre dans la préparation ?
Un an, mariage prévu en septembre 2014.perlea;4295201 a dit :Coucou les filles, je m'incruste par ici. Mon mariage n'est pas pour de suite ni les préparatifs mais je me demandais combien de mois vous aviez mis/pensiez mettre dans la préparation ?
perlea;4295201 a dit :Coucou les filles, je m'incruste par ici. Mon mariage n'est pas pour de suite ni les préparatifs mais je me demandais combien de mois vous aviez mis/pensiez mettre dans la préparation ?