Et bien le bonjour
Alors nous concernant nous nous marions le 23 août 2014, le jour de son anniversaire

.
Nous ferons le mariage religieux à la Réunion (oui le chéri est réunionnais) où il y aura du coup beaucoup de monde (environ 200, oui c'est une grosse famille

, d'où la commodité de le faire là bas). Ma famille proche fera également le voyage, à ma plus grande joie
Le mariage civil aura lieu après (début septembre, on ne sait pas encore la date ?? ) en Provence, mais ce sera un tout petit mariage, juste la famille de mon côté et des amis proches, et un gros repas (oui vue les sous qu'on aura craché avant, on peut pas faire un gros truc). On a pensé que l'essentiel était surtout de réunir les gens qui n'auront pas pu se déplacer avant et d'être tous ensemble surtout.
J'ai cependant un peu peur, pour plusieurs raisons :
La 1ere :

Je vais être au centre de tous les regards

Oui je suis une grande timide. Ralalaaaa ça m'angoiiiiisse !!!!
La 2eme : J'aurai accouché il y aura seulement 5 mois (si tout va bien

). Comment je vais arriver à gérer préparatif bébé, préparatif mariage à distance, est-ce que le voyage se passera bien alors qu'il/elle sera encore tout petit, et moi serais-je présentable ?
Alors pour l'instant, pour résumer : Nous nous sommes décidés cet été, pour l'été prochain, l'arrivée de futur Mini-nous a accéléré la chose, mais juste accéléré, pas déclenché, car on voulait de tout façon se marier (enfin d'abord se marier et après bébé, mais ça a été trop dur d'attendre

).
La Belle-maman (très gentille) nous a trouvé le lieu (photos à l'appui) et la réservation est faite. Voilàààà c'est tout :

:
Ouai j'ai rien fait d'autre, houhouu !
Edit :
leslinette;4341119 a dit :
(mais avec tous les mois précédents passés sur les blogs et sur pinterest!) .
Il faudra que tu me donnes tes liens

!