Merci à toutes pour vos BU.
Nous avons pris la décision de révéler à ma famille notre intention de nous marier le 24 septembre (pour la famille de monsieur ca restera une surprise).
Les réactions n'ont clairement pas été à la hauteur de ce que nous pensions. On savais que ça ne plairait pas mais on ne s'attendait pas à ça. On a eu le droit à un festival de sms peu sympathiques, culpabilisant. On a eu l'impression d'avoir fait une grosse bêtise.
Au final, après une explication un peu musclée avec mes parents au téléphone ça va mieux. Ils seront là, ils ont compris que c'était notre mariage et que nous ferons les choses à notre manière.
Par contre avec ma sœur, l'ambiance est tendue. Elle est déçue car elle pourra pas être présente, du coup elle m'a dit des choses assez blessante.
@Backstreet ta robe est très très jolie, et la décoration de ton mariage également.
Ici, il n'y a pas d'église. Mais j'ai déjà été à des mariages où certains prêtres ont tenu des propos limites sur l'avortement ou l'homosexualité. C'était assez choquant ...