marie-obrigada;4341981 a dit :J'ai partagé mon tableau pinterest "idées robe de mariée" avec ma mère. Et globalement elle aime mes idées.
Nous avons aussi parlé de l'organisation du mariage. Je suis rassurée qu'elle me dise que ça ne pose pas de problème qu'on fasse les choses différemment de tous mes cousins, qu'il n'y a pas de soucis pour assumer (on dirait que je parle d'un truc grave là ^^). Mais je suis un peu inquiète par son insistance à participer financièrement. Je suis restée ferme sur notre position en lui expliquant bien et en lui donnant des pistes pour participer financièrement mais d'une manière qui nous convient (par exemple en nous offrant les services d'un photographe). Je pense qu'au final elle a compris et est d'accord. C'est surtout qu'elle avait peur que par souci d'économie on veuille faire beaucoup de choses nous même et que du coup on ne profite pas de la fête. Et du coup, elle proposait de demander de l'aide à leurs amis ou une rallonge financière pour payer des serveurs.
Au final, je pense que ça va bien se passer avec eux. Il faut prendre le temps d'expliquer et d'écouter, mais les chiens ne font pas des chats, ce sont mes parents et si j'en suis là, à faire ces choix, c'est quand même en partie grâce à leur éducation (et là, j'ai un immence élan d'amour pour eux).![]()
OOOh, c'est meugnon l'élan d'amour ! Tu vas voir, tu vas en avoir plein des comme ça !
On peut voir tes envies pinterest aussi ?