Le Mariage des Madz

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Sweet_cookie Ici on a fait la mairie le vendredi midi en comité restreint. C'était en fin de matinée et du coup on avait organisé un barbecue ensuite chez nous, en mode grande tablée. L'après midi on a filé s'occuper de la salle de réception pour le lendemain, récupérer certaines fleurs chez le fleuriste, etc.
La cérémonie religieuse c'était le samedi après midi, ce qui me laissait le temps de me faire coiffer dès midi avec ma temoin. Le soir dîner à la salle de réception, danse. Et retour de mariage le dimanche midi sous forme de buffet froid.

Je suis ravie que nous ayons opté de faire le mariage en deux étapes, c'est moins stressant et ça met dans le bain tranquillement.

Ici mon BP avait installé une tireuse à bières qui a eu un succès fou avec la chaleur (moi je n'ai pas boudé le rosé pétillant du VH :cretin:). Et le repas chez nous vendredi c'était bien aussi. Même si quelqu'un est reparti avec un de mes beaux plats (toujours porté disparu :tears:) !

Ça fait bientôt un an. :jv:
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
@Perlea. ah genial ça!

On se demande si on devrait s'échanger des alliances ou garder ça pour la cérémonie religieuse dans un an... D'un autre côté si on ne s'échange pas d'alliances ça ferait bizarre non?
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
34
@pixelMaster

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Trish4 Comme plein d'autres ici, je ne suis pas toujours à l'aise pour participer à des activités (surtout devant un large public) et du coup pour notre mariage, j'ai considéré que ça pouvait être le cas de n'importe qui; nous avons demandé à nos témoins et leur conjoint d'ouvrir le bal avec nous sur la choré de Thriller, et j'ai dû répéter à peu près 40 000 fois que personne n'y était obligé (et que si quelqu'un finissait par changer d'avis car trop de trac ou juste plus envie, il pouvait tout à fait le faire !), j'avais trop peur d'être la mariée un peu trop à fond qui force tout le monde à faire des trucs qu'ils trouvent pourris XD
Et quand dans un mariage, on commence à désigner des volontaires pour une activité, je passe en mode total ninja :ninja:
Donc je pense que si ton amie te connaît un peu et que pendant le reste du mariage tu es manifestement heureuse d'être là et contente pour eux, ton absence dans telle ou telle animation ne devrait vraiment pas être prise pour de la mauvaise volonté !
 
Dernière édition :
2 Décembre 2016
632
3 753
374
29
Bon, on a officiellement annoncé aux parents, du coup la bataille de l'organisation est lancée, prévu pour l'été prochain !
Autant on a tout en tete pour le théme, déco, robe, costume, etc, autant va falloir carburer pour les salles et dates en mairie / dispo des prêtres ! :yawn:
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Les nouvelles du front !
Donc j'ai repris tous vos conseils que j'ai exposé calmement autour d'un dîner en amoureux. Monsieur a admis que le temps pouvait être variable peu importe le mois (victoire) et que c'est plus la température qui le genait.
Là j'ai ressorti l'argument choc d'un de mes amis à qui j'avais exposé le soucis (je l'ai béni intérieurement) "oui mais en costard on va tous crever de chaud donc c'est pas plus mal des températures douces ! "
Ça a fait mouche donc il a dit qu'il attendait de voir le lieu et les dates exactes dispo en octobre. On a donc rdv le 9 septembre pour visiter la salle :paillettes:(et entre temps j'ai eu le devis et ça rentre dans le budget :puppyeyes:)

@Plouckinette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes