Le Mariage des Madz

1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
@GrandeMarine et @Tammie je suis dans la recherche d'un imprimeur pour imprimer un faire-part sur kraft, est-ce que vous pouvez me donner vos références ? Merci beaucoup :fleur:

Ici ça avance tranquillement mais sûrement. On a validé le restaurant, la photographe, rencontré l'ami de la famille de mon copain qui pourrait nous marier...

Reste à s'occuper de l'hébergement, un des gîtes qu'on avait repéré est déjà occupé par un événement, j'espère que l'autre sera dispo !

On aimerait aussi envoyer un save the date pendant le mois de septembre, par email. On a déjà un couple d'amis qui ne pourront pas venir car ils ont un autre mariage le même jour :erf: (et comme c'est la famille, ils vont les favoriser, ce que je comprends).
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
Journée productive, j'ai trouvé 3 domaines encore dispo pour le créneau qu'on voudrait, mon fiancé va les visiter le we prochain et on boucle sans doute la date ! :d Je croise les doigts pour le cousin d'ami photographe soit dispo ce jour ! Vu les tarifs qu'il nous fait, c'est imbattable !
J'ai aussi bien avancé les faire part, et là je vais commencé les livrets de messe avant d'aller cher l'amoureux à la gare :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : lauraUK et Lenwha
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
@Souz je travaillais pour l'Art du papier sur Paris donc, mais ils sont en ligne maintenant ! Si tu es de Paris passe à Opéra elles connaissent leur boulot par coeur et seront te déconseiller si tu as une idée qui ne fonctionnera pas!
Après le kraft c'est du brut pas du kraft ligné (si c'était ce que tu voulais) qui existe dans 4 couleurs !
 
  • Big up !
Réactions : Souz
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
@GrandeMarine merci !! On veut du kraft brut donc c'est parfait.
Je les avais repérés en ligne, mais je n'arrivais pas à voir s'ils faisaient sur kraft :happy:
Je vais passer les voir merci !
 
22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
@Ecleyosia Je te réponds au sujet des "amis" parce que ça m'est arrivé aussi...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pitiponk Je trouve l'idée de laisser des petites choses utiles dans les toilettes vraiment bien ! J'en ai parlé à mon copain et pareil, il a trouvé ça super chouette. On aurait jamais pensé à ça alors que c'est tout bête ! Bref, merci de l'idée, on te la pique :cretin: (Et aussi, bravo pour tes DIY, c'est juste magnifique :puppyeyes:)


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
Ah et d'ailleurs, certaines ont du - par la force des chôôses - annoncer à des témoins leur mariage (et donc leur choix de témoin) à distance ? Les miennes sont aux 4 coins de la France, ça aide pas trop :rire:
 
  • Big up !
Réactions : pixelMaster

Pitiponk

Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
18 Mars 2006
714
34 394
5 684
these-are-a-few.tumblr.com
J'essaie de boucler le maximum de choses pour qu'on soit un peu plus tranquilles la semaine prochaine (genre !), et surtout que tout soit le plus rapide possible à installer (genre, bis !).

Mon petit atelier du jour : rempoter les succulentes pour les cadeaux aux invités !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon amoureux arrive dimanche :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
Je crains que nous nous soyons trop avancé sur le nombre d'invités, on visait 150 assis, mais on va finir à un bon 200 je crois... Donc salle plus grandes, donc moins de choix alors que beaucoup sont déjà full, donc plus de sous... donc plus de temps pour mettre de coté...? ça sent l'cramé pour l'an prochain... On s'emballe vraiment trop vite quand on est amoureux et heureux...
 
  • Big up !
Réactions : Hama et pixelMaster
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Plouckinette c'est "rigolo" que tu dise ça car nous on a exactement le problème inverse, on est que 40 (au max) et on se fait rembarrer de partout car "trop peu nombreux" (même pour des salles à capacité max 80 personnes) ou alors les salles boost leurs tarifs en mode sèche entre 6000 et 7000€... (pour 40 invités et sans le traiteur... :gonk:) -oui ça fait facile la 4e ou 5e salle qui nous fait le coup, ou alors dans oui pour notre nombre d'invités pour tous les mois SAUF juin 2019 pasqu'il faut pas déconner quand même, juin c'est pour les gros mariages...-
J'ai l'impression si on est pas mini 100 c'est pas un "vrai" mariage donc on intéresse personne :mur:
En tout cas courage :fleur: (surtout avec le budget c'est pas évident)

@Pitiponk j'adore l'idée des succulentes c'est super mignon et très original en cadeau invité :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes