Le Mariage des Madz

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Make a wish Bon bah ça va pas t'aider vu que les autres ont répondu le contraire mais je préfère celles avec brides ! Mais les autres sont très bien aussi :)

Ici j'ai acheté mes chaussures chez New Look l'an dernier, pas du tout dans l'optique mariage mais parce que je les trouvais belles et qu'elles étaient soldées. Je mets jamais de talons et celles-ci en ont donc c'est devenu les chaussures pour le mariage pour
pas m'embêter à en chercher d'autres (j'ai de grands pieds alors c'est toujours galère). Elles sont bordeaux alors je pensais mettre un ruban bordeaux autour de ma taille pour faire un rappel (j'ai dépensé 3€ sur Aliexpress pour acheter un rouleau de 10m de ruban, une dépense de folie :cretin:).

Bon sinon jetez-moi des pierres j'ai commandé une 3e robe Chi Chi sur Internet alors que j'avais dit que j'arrêtais :red:. Mais elle était à-70% aussi ! Et les fdp + les retours gratuits quoi !

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Beryll je venais dire ce que vient d'ajouter @Elkaria :yawn: Est-ce que vous vous êtes renseignés sur les cérémonies laïques? Ca permet de faire des cérémonies personnalisées, à l'endroit où on veut (forêt? plage? chateau? maison? que sais-je :happy: ), où le nombre de personnes que vous désirez s'exprime sur votre union, le mariage, l'amour... Vous pouvez ajouter des rituels si vous voulez, pourquoi pas en piochant dans les rituels du monde qui vous inspirent le plus. Du coup "LE" moment ça devient celui-ci, car c'est très personnel et intime <3

• Big up !
Réactions : Elkaria et Lualdi
2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
@Lualdi Courage !! :supermad: Je comprends, mes BP ont eu du mal aussi, ils souhaitaient qu'on confie les photos à une tante qui revenait des US pour notre mariage, ce que l'on ne voulait pas, puisqu'elle va passer du temps à raconter sa vie américaine, ce qu'on comprend ! Donc on a mis un gros stop en disant qu'on prenait un photographe semi-pro, même si on y laisse quelques billets !

Ce week-end en amoureux était trop chouette... Et là j'attaque une nouvelle semaine avec de nouvelles missions :
Les stickers du panneau de bienvenue
Les stickers du polaroid géant
Les fanions en bois "merci" et nos prénoms
Les cintres
L'urne

:rockon:

Dernière édition :
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour :ninja: (et parceque je n'ai encore reçu aucune notif donc je viens de rattraper la semaine de retard XD )

Ce week end je suis allé au salon du mariage à Paris et du coup petit retour d'expérience pour celles qui n'ont jamais testé (je ne sais pas si tous les salons sont pareils et c'est bien évidemment absolument pas objectif XD)
J'ai organisé ça en points pour celles qui cherchent un en particulier et n'ont pas envie de lire mon pavé XD:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@pixelMaster wow, quelle aventure ce salon :yawn: tu as eu de la patience, à ta place je me serais barrée direct ! En tout cas ça renforce bien mon impression que ça ne nous servirait pas à grand chose d'y aller.

De notre côté on a trouvé une petite fleuriste, pas référencée sur mariages.net :stare:, qui nous a fait un devis tout à fait dans notre budget :nod: :paillettes:
Je vais donc avoir le bouquet qui me fait rêver depuis que je suis tombée dessus sur Pinterest bien sûr je suis super contente! :dowant:
Et anecdote choupie, mon chéri m'a fait flipper en disant qu'une des paires de chaussures que j'avais sélectionnées était pas top, du coup je lui ai montré un autre modèle ressemblant à la finaliste et il a dit que c'était tout à fait moi :yawn: et puis après il était tout ému, muuuh mon chéri :jv: :puppyeyes:

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
Je suis en train de faire l'animation pour les enfants, si vous avez des idées, je suis preneuse ! :happy:
Je vais déjà leur faire des coloriages, on va ramenez des puzzles je pense, et je me penche sur une cocote avec des actions à faire, j'aimerai bien en faire 2 différentes, si vous avez des idées d'actions / "gages" pour les enfants , j'ai pour le moment que le "bisou à la mariée" " bisou au marié" je sèche pour le reste ! :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes