L 

).
. Mais elle était à-70% aussi ! Et les fdp + les retours gratuits quoi !
 Est-ce que vous vous êtes renseignés sur les cérémonies laïques? Ca permet de faire des cérémonies personnalisées, à l'endroit où on veut (forêt? plage? chateau? maison? que sais-je 
 ), où le nombre de personnes que vous désirez s'exprime sur votre union, le mariage, l'amour... Vous pouvez ajouter des rituels si vous voulez, pourquoi pas en piochant dans les rituels du monde qui vous inspirent le plus. Du coup "LE" moment ça devient celui-ci, car c'est très personnel et intime 
 J’ai l’impression de me battre contre le monde entier ça me fatigue...
 Je comprends, mes BP ont eu du mal aussi, ils souhaitaient qu'on confie les photos à une tante qui revenait des US pour notre mariage, ce que l'on ne voulait pas, puisqu'elle va passer du temps à raconter sa vie américaine, ce qu'on comprend ! Donc on a mis un gros stop en disant qu'on prenait un photographe semi-pro, même si on y laisse quelques billets !
 (et parceque je n'ai encore reçu aucune notif donc je viens de rattraper la semaine de retard 
 )
)
:
 tu as eu de la patience, à ta place je me serais barrée direct ! En tout cas ça renforce bien mon impression que ça ne nous servirait pas à grand chose d'y aller.
, qui nous a fait un devis tout à fait dans notre budget 

et puis après il était tout ému, muuuh mon chéri 

C'est dur, y'a soit des tous petits (12-16 mois), soit des plus de 8 ans...