Le Mariage des Madz

30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
@Lualdi Les prix des traiteurs varient énormément en fonction de la région ! Par exemple, en Franche-Comté, mon frère avait payé beaucoup moins cher que nous dans les Landes, pour un repas aussi "chic" et avec une entrée de plus.

Mais 70 euros, si tu comptes l'alcool, ça ne me semble pas excessif.

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Plouckinette perso je trouve que t'es large dans les temps, 3-4 mois avant le mariage ça me parait pas mal, ça laisse assez de temps aux gens pour réserver la date/se préparer mais également c'est pas trop loin du mariage pour qu'ils l'oublient pas. (perso je comptais envoyer 3 mois avant et leur laisser un mois après envoi pour me répondre comme ça j'ai encore 2 mois pour m'organiser avec le traiteur)

De notre côté pour les faire-part on avait pensé à faire les notres en forme de rouleau avec un scellé en cire mais je me dis que niveau logistique pour les envoyer ça va être relou, faudrait qu'on prenne des rouleau rigide pour les enveloppes histoire qu'ils arrivent pas écrasés mais ça risque de couter la blinde en frais de port :hesite:
Et accessoirement on compte inviter un couple d'amis non-voyants, et je sais pas trop si je leur adapte en braille leur invitation, s'ils vont trouver que c'est une jolie attention ou si ils vont mal le prendre d'être traité "différemment" (alors que ce n'est pas vraiment le but :red:)

Bon allez ça fait longtemps que je vous ai pas fait un petit racontage de life :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

2 Décembre 2016
632
3 753
374
30
@Arethusa @pixelMaster @lauraUK Vous me rassurez... :lol:
Entre le message au reveil d'une témoin qui me sort alarmé qu'il faudrait que j'accélère les choses, et le cauchemar de cette nuit... la semaine commence bien...:facepalm:

Et @Arethusa , je demanderai clairement un geste co, quitte à laisser sous entendre "on réflechit, ça reste plus cher que prévu suite à votre erreur, donc on va voir si ça rentre dans notre budget"... C'est entièrement de leur faute, vous n'avez pas à payer plus !

Dernière édition :

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
@Plouckinette ils me font bien rire les gens qui veulent que les choses accélèrent, ils croient quoi :facepalm: Je veux bien que ça parte d'un bon sentiment, mais c'est abusé, on se met bien assez de pression toutes seules, les infos sortiront quand elles sortiront quoi :dunno:
Sinon je suis d'accord avec les filles, des faire-parts ça s'envoie environ 3 mois à l'avance. Pas de rush pour toi là-dessus :nod:

J'ai vu passer sur Facebook ce matin le fait qu'une de nos invitées comptait participer à un évènement le week-end de notre mariage (elle a pas eu la date), j'espère qu'elle pourra venir quand même... Sinon bah on fera des économies de traiteur quoi :lalala: :cretin:
Et pis j'ai fait mon sixième cauchemar sur le thème du mariage cette nuit :shifty: :goth:
Sur une note plus positive, j'avais toujours en tête une autre robe de mariée sur laquelle j'avais flashé... et en la re-regardant aujourd'hui je me suis rendue compte qu'elle était extrêmement similaire à la mienne :yawn: donc ça va no regrets :cretin:

Dernière édition :
1 Avril 2015
396
2 762
824
33
Toulouse
www.facebook.com
@Plouckinette ha ouais quand même ! J'ai jamais manié InDesign et ça a pas l'air facile donc chapeau ! Je crois que moi je ferais une illustration à la main et je retoucherai sur ordi pour que ça soit propre et voilà.

Et moi aussi je fais des cauchemars. Alors que bon, c'est dans longtemps pour nous. Mais l'aspect financier me paraissant insoluble, ça me pourri l'esprit et mes nuits. Et je rêve aussi que ma mère ou ma soeur sabotent le truc, vu qu'elles ont toujours eu du mal avec mes choix (ce qui s'est vérifié à leurs réactions quand elles ont su la nouvelle...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes