Le Mariage des Madz

1 Avril 2015
396
2 761
824
33
Toulouse
www.facebook.com
Quand j'aurais ma robe retouchée (dans au moins six mois...) je t'enverrai la photo @Roxane E ! Team naine ici, malgré ca m'a robe sera longue et j'espère que ca rappelera à chacune qu'on peut mettre ce qu'on veut et que même ca peut rendre superbement (oui je croise les doigts en disant ça vu que je sais pas encore comment ça va donner ^^)
Aujourd'hui mail envoyé aux quatre traiteurs présélectionnés :supermad:Et il y en a qui a répondu avec un devis précis au top avec nos conditions en quelques heures :eek:
Ca a l'air top mais pfiouh même si c'est tout à fait justifier la somme à sortir est rude...
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Roxane E bah du coup moi tu les auras en direct la semaine prochaine les photos de la robe :rire:
(et du coup pareil team naine a robe longue donc ça peuplera un peu la catégorie moins d'1m60 :cretin:, en tout cas le site est très chouette et je trouve ça génial de voir autant déjà autant de morphologies différentes contrairement à ce qu'on peut voir dans les magasines de mariages avec toujours le même type de physique!)

Bon vraiment désolée j'ai l'impression de venir que pour raler :rire: (et c'est un mega pavé, oui je prend le thread pour mon journal intime :lunette: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 358
8 388
4 194
33
Coutances
www.martyn-photography.com
Merci @Esilée ! J'ai hâte de voir ça ! :puppyeyes:

Et oui @pixelMaster j'aurai les photos, mais j'attendrai sagement que tu sélectionnes lesquelles tu veux mettre sur le site (si tu souhaites en mettre). Je ne vais pas utliser tes photos comme ça sans te demander sans même savoir si tu es d'accord pour afficher ta tête ou pas. ;)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Bon, J-4 jusque là je prenais tout en mode "c'est bon au pire tout sera pas parfait zen!" mais là cette nuit j'ai fait des cauchemars sur le mariage et je commence à stresser de ouf et j'ai du mal à me contenir dans le "c'est bon zen on verra bien"...

On enchaine cata sur cata j'avoue j'ai du mal à garder le moral au beau fixe, à commencer par la salle qui nous facture 100€ juste le fait de se déplacer venir ouvrir au traiteur samedi matin :scream: sans parler du fait que la proprio nous avait dit que pour les tentes on pouvait la prévenir la veille, et que quand on l'a recontacté elle nous a dit "bah non faut me le dire une semaine avant" :mur: sachant qu'en ce moment un ouragan fout la merde et la prévision météo change par conséquent chaque jour, merci quoi :goth: (oui pasque beaucoup la chance comme d'hab, fait beau toute la semaine, toute la semaine prochaine, les seuls jours où il y a des risques de pluie c'est vendredi samedi... Je pense j'ai dû être une personne atroce dans une vie antérieure...)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et enfin soucis d'orga niveau rangement de salle, là j'en appelle aux bonnes idées de tout le monde.
En gros on amène les jeux, le vin et la déco à la salle. En tout ça doit bien prendre 2 voitures avec banquette arrière baissée. La salle nous demande de remmener les cadavres de bouteilles, sauf qu'en terme de volume du coup vide ou pas ça prend toujours autant de place, et on covoiture des gens donc on peut pas consacrer une bagnole à ça. De plus la salle est reservée le dimanche à quelqu'un d'autre et il faut qu'on ait dégagé au plus tard à 5h et que tout soit rangé/propre/vide.
J'ai essayé de trouver en catastrophe une agence qui pourrait nous aider au moins avec le verre, mais je ne trouve que des agences de nettoyage ou alors qui proposent des horaires "classiques" (donc pas de venue à 5h du mat).
On m'a proposé de demander aux invités de prendre chacun dans leur voiture, sauf que quand je vois les réactions de nos "amis" depuis le début, ça m'angoisse énormement de devoir leur demander ce service pasque je sais que je vais devoir negocier et/ou qu'on me le reprochera (comme si ça avait été un service de ouf qu'ils nous ont rendu de prendre chacun 3 cartons dans leur coffre) pour des années à venir...
Du coup est-ce que certain.e.s ont été dans cette situation? vous auriez déjà entendu parler de société réalisant ça? (on veut pas de ménage on veut juste quelqu'un avec une camionnette pour embarquer au moins le verre le jour j... et le must serait qu'il puisse nous amener le reste du matos à l'hôtel qu'on puisse laisser nos voitures là bas et que mon chéri puisse boire un peu aussi la soirée :/ )
 
Dernière édition :
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ohlala @pixelMaster bon courage pour les derniers couacs :hugs:J'espère que le jour J sera tellement merveilleux que tout ça vous semblera anecdotique ! (Mais y'a quand même des baffes qui se perdent)
Pour votre problème la seule solution que je vois c'est de louer vous-même une camionnette pour le week-end (dans un supermarché ou ce genre de chose), du coup je sais pas si c'est très utile.

Ici aussi on enchaîne les mauvaises nouvelles, mais pas spécialement liées au mariage, c'est juste que le timing est tout pourri (heureusement que les préparatifs sont finis et que je stressais pas de base, ça nous laisse une marge de manœuvre pour gérer)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Breeef je regarde pas les prévisions météo et je me dis que toutes ces tuiles maintenant c'est celles qu'on n'aura pas ce week-end :v:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes