@Sara Cooper Nous on a pris les nôtres dans une bijouterie de notre ville, mais pas type chaîne comme Maty ou autre, et on est vachement contents de la qualité des anneaux et de l'accueil qu'on a eu. Ça peut valoir le coup de faire le tour !
@Effy* Même pas en rêve je leur aurais demandé leur avis et encore moins leur liste
D'ailleurs pas eu besoin de leur demander pour qu'ils nous les imposent quand même
(oui je l'ai toujours en travers de la gorge
) Et pourtant je pensais pas du tout que ça se passerait comme ça... A votre place (mais ça c'est à cause de mon vécu personnel, hein !) je poserais tout de suite les règles avec mon futur mari puis seulement avec les familles (d'accord pour tant d'invités et à condition qu'on les connaisse, d'accord pour inviter qui vous voulez parce que vous participez financièrement au mariage etc). En gros je ferais l'inverse de toi, j'établirais en premier la stratégie
(J'espère ne pas te faire peur, c'est pas le but, mais franchement j'ai gardé un mauvais souvenir de l'organisation et de ce putain de Noël dans ma BF où tout le monde nous a foutu la pression en mode "Invitez machin et truc même si vous les connaissez pas, c'est aussi la fête des parents votre mariage blablabla" - non
).