@Roxane E Merciiii

Telle que je la connais elle va m'envoyer des signes biiiiien appuyés quand le gars va donner le prix. Je pense que si ça dépasse ce à quoi elle s'attendait elle va bien me le faire savoir, déjà qu'elle a fait des concessions sur le robe...
Bon sinon j'ai ENCORE relancé la gardienne de la salle en insistant sur le fait que "on signe avec d'autres prestataires donc ce serait quand même bien qu'on soit SÛRS de l'endroit où on va faire la réception..."
Elle doit relancer la mairie pour avoir les contrats, je ne comprends pas le fonctionnement de ce truc. C'est une salle municipale, mais il faut appeler la gardienne pour réserver, mais ce n'est pas elle qui gère les contrats de loc. Du coup ce serait pas plus simple de passer direct par la mairie ?

Elle doit me rappeler, ce serait top que ce soit avant mercredi, comme ça je profite d'être dans ma ville natale (où je ne vis plus) pour passer la voir avant le traiteur...
Ah et il faut aussi que je passe à la mairie pour retirer le dossier de mariage au passage...
Ça se précise