@Sievari tu ne peux pas essayer les deux modèles déjà pour te faire un ressenti? (et si possible ecm vu qu'il fait bien chaud ça pourra t'aiguiller peut être plus?).
Tellement longtemps que je n'étais pas passé ici!
Donc niveau mariage ça avance toujours sans avancer
(mariage prévue Octobre 2020) on ne parle mariage qu'avec ma famille, la famille (la mère) de l'amoureux font comme ci ça n'existe pas en soit ça m'arrange ça évite qu'on nous impose quoi que ce soit! Donc ils sont absolument pas au courant de ce que va être notre mariage, mais bon je pense que ça sera comme quand on a fait notre tour du monde: on les préviendra 3 mois à l'avance et voila.
Bon donc on a pour l'instant deux lieux possibles pour notre mariage, les deux sont différents et nous plaisent pour différentes choses! On attend que la wedding planneuse nous en propose un troisième plus dans la ville (les autres sont plus dans la pampa on va dire!). On a prévu de passer deux semaines en Andalousie en Octobre donc on espère en profiter pour valider le lieu (qui sera donc loué pour 3 Jours), le traiteur et soyons fou le photographe!
En octobre nous allons aussi booker la mairie, et je pense laisser à ma mère d'organiser cette journée de A à Z vu qu'avec l'amoureux on ne considère pas trop cette journée comme le réel mariage...
Et j'ai commencé à regarder les robes, je sais ce que je veux malheureusement je ne trouve pas mon bonheur dans ce que je vois en ligne sur les boutiques classiques! Je pense que j'irais y faire un tour mais j'ai déjà réservé deux rdv pour novembre auprès de créatrice nantaise pour des devis et je risque de plutôt m'orienter vers ça
Voila pour la non avancé chez moi