Le Mariage des Madz

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@GrandeMarine je ne sais pas quels sont les tarifs et les styles des photographes locaux que votre wedding planner vous a présenté, mais si jamais vous aimez notre style de photos on serait ravis de vous faire un devis. (Pour le moment les mariages de Madz sont les meilleurs de nos mariages, et l'Andalousie c'est super chouette comme endroit ^^)

Je te laisse notre site au cas où : www.martyn-photography.com
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Roxane E j'avais vu passe que vous vouliez faire des suivis de voyage "destination". Ca se passe comment dans ce cas?

Il est bien probable que je me marie a l'étranger, et ton message m'avait intrigué, du coup je me dis que je pouvais bien poser la question :fleur:
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Elkaria oui on aimerait beaucoup beaucoup développer ce concept. :puppyeyes:

Est-ce que tu serais disponible (aujourd'hui ou un autre jour, il n'y a pas d'urgence) pour que l'on s'appelle pour qu'on en parle ensemble de vive voix plutôt que par message ? Si oui je te laisse m'envoyer un petit formulaire de contact via le site internet comme ça personne ne pourra intercepter tes infos persos. ;)
 
18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
34
Dublin
@Roxane E dans les jours a venir pas trop mais j'irais voir ca.

Apres ca reste encore tres prematuré, on a pas encore choisi le pays, et ce sera pas avant 2021, mais j'aime bien y réfléchir.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Elkaria Pas de soucis quand tu as le temps de te poser un peu n'hésites pas. Il n'est jamais trop tôt pour réfléchir et discuter.
2021 c'est encore loin en effet, mais on a déjà une réservation pour 2021 donc ça va commencer tranquillement à se remplir. Et on ne peut faire qu'un mariage par week-end donc une fois que la date est prise, même si le projet est ultra-cool on ne peut plus y participer.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
Bon, après un loooong moment où on a un peu fait un blocage avec mon amoureux on se remet doucement au boulot.
- On est en train de finir le design des Save the date qu'on voudrait envoyer bientôt... ça va coûter un peu cher en envoi mais bon...
- J'ai un nouveau RDV avec un traiteur mercredi, j'y vais avec ma maman car mon chéri bosse. Ca me fait plaisir mais... Petit forum, donne moi la force de ne pas trop me laisser influencer par l'avis bien tranché de ma mère...
- Il me reste encore 2 témoins à mettre au courant qu'ils sont témoins et 2 membres du Wedding Crew. ça n'avance pas des masses cette affaire... ^^'
- Je suis en première recherche de coiffeur.se / maquilleur.se à domicile et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas simple de trouver... La plupart des gens n'ont pas de page/espace pro où on peut voir leur boulot, celleux qui en ont sont des salons qui ne bossent pas à domicile... Et ça me paraît important que toute la préparation se fasse au même endroit, que je n'aie pas à courir à droite à gauche pour ça, pour éviter de me rajouter du stress...
- Avec mon chéri on envisage de faire venir un groupe de musique irlandaise pour animer une partie de la réception... Du coup je commence mon repérage des groupes possibles dans la région...

Quelqu'un ici a déjà fait appel à un groupe de musique pour sa réception ? Quand avez vous calé ça dans la soirée ? Combien ça vous a coûté ?
 
  • Big up !
Réactions : Foxy* et Roxane E

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Roxane E Merciiii :) Telle que je la connais elle va m'envoyer des signes biiiiien appuyés quand le gars va donner le prix. Je pense que si ça dépasse ce à quoi elle s'attendait elle va bien me le faire savoir, déjà qu'elle a fait des concessions sur le robe...

Bon sinon j'ai ENCORE relancé la gardienne de la salle en insistant sur le fait que "on signe avec d'autres prestataires donc ce serait quand même bien qu'on soit SÛRS de l'endroit où on va faire la réception..."
Elle doit relancer la mairie pour avoir les contrats, je ne comprends pas le fonctionnement de ce truc. C'est une salle municipale, mais il faut appeler la gardienne pour réserver, mais ce n'est pas elle qui gère les contrats de loc. Du coup ce serait pas plus simple de passer direct par la mairie ? :rolleyes: Elle doit me rappeler, ce serait top que ce soit avant mercredi, comme ça je profite d'être dans ma ville natale (où je ne vis plus) pour passer la voir avant le traiteur...

Ah et il faut aussi que je passe à la mairie pour retirer le dossier de mariage au passage...

Ça se précise :rainbow:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Gros moment de doute ce week-end, car on est encore loin de la date, mais comme c'est pour nos 10 ans et en plein hiver, je commence à annoncer qu'on prévoit une grosse fête pour son anniversaire et le nôtre, histoire que les gens qui viennent de loin ne soit pas étonné (beaucoup sont contents et ont noté la date déjà). (Pour rappel, la partie mariage est une surprise).

Mais du coup ma mère commence à me bassiner, sur "est-ce que c'est une bonne idée? / ça va être vraiment compliqué votre histoire..." etc. etc.
Donc je commence à me demander si c'est une bonne idée. On a rien faire encore comme préparatif étant donné qu'on va le préparer en public comme un anniversaire
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Gros moment de doute ce week-end, car on est encore loin de la date, mais comme c'est pour nos 10 ans et en plein hiver, je commence à annoncer qu'on prévoit une grosse fête pour son anniversaire et le nôtre, histoire que les gens qui viennent de loin ne soit pas étonné (beaucoup sont contents et ont noté la date déjà). (Pour rappel, la partie mariage est une surprise).

Mais du coup ma mère commence à me bassiner, sur "est-ce que c'est une bonne idée? / ça va être vraiment compliqué votre histoire..." etc. etc.
Donc je commence à me demander si c'est une bonne idée. On a rien faire encore comme préparatif étant donné qu'on va le préparer en public comme un anniversaire

Sur quoi doutes-tu ? Le fait de le faire sous forme de surprise ? Pour quelles raisons ? La peur de la réaction des gens le jour J ? La peur que certains ne soient pas présents pour un anniversaire alors qu'ils seraient venus pour un mariage ?

J'ai vécu un mariage surprise d'une Madz qui nous avait pris comme photographes mon mari et moi, et c'était vraiment un chouette moment. Personne ne l'a mal pris, et les mariés ont pu faire les choses comme ils le voulaient et ne pas se faire influencer par les avis non sollicités de leurs proches. Si vous avez envie d'un mariage sans chichi, qui vous ressemble à 100%, faites-le par surprise comme vous l'aviez prévu, je suis sûre que tout se passera bien.

Si déjà avec juste votre mère au courant vous vous mettez à douter de choix qui vous plaisent à tous les deux, imaginez avec tous vos invités au courant vous aurez encore plus de "j'aurai pas fait ça comme ça" . Bref mon conseil est digne d'un Disney : "suivez votre cœur" (et pshit pshit les rageux) :drama:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Roxane E En fait nos mamans sont au courant et nos témoins. Mais effectivement je me demande si ça vaut le coup d'organiser tout ça si les gens ne veulent pas se déplacer pour un anniversaire. Et puis l'instant d'après je me dis que je m'en fous, qu'on le fait pour nous et pas pour les autres. Et vice versa. Je change d'avis toutes les 5 minutes
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes