A y eeeeeeest c'est fait, c'est passé, c'était trop bien, c'était trop court, on a vraiment profité à fond, je réalise pas, je n'ai pas une minute à moi cette semaine (
j'arrive fraîchement dans l'éducation nationale et je suis en formation toute la semaine, pas eu le droit à une petite journée de pause !), je suis fatiguée, mon MARI (
) était magnifique, on est à peu près passé entre les gouttes de pluie, on a géré notre dance faite sur le tard (tout le monde n'y a vu que du feu
), la cérémonie était diiiingue, on a trop bien mangé, TOUT le monde a adoré le repas végé
(pour les mariées du 56 ou alentours, Terre des Sens à Ploërmel, et la traiteur est juste géniale
) même les parano du Covid ont profité, on a reçu plein d'amour, bref, JE SUIS TROP HEUREUSE
Ce message est totalement décousu mais vraiment c'était un super weekend
@Roxane E La photo est magnifique
EDIT: J'ai pas parlé de la salle !! La préparation était fatigante et un peu stressante vendredi, on nous sollicitait constamment pour plein de trucs différents donc on avait l'impression d'être partout et nulle part à la fois mais les potes et la famille ont été efficaces !! Le résultat était encore mieux que ce qu'on avait pu imaginer !! Déjà que la salle en elle-même est magnifique, on voulait juste la personnaliser sans trop en faire et on était trop trop content du résultat