@Watou
Alors
Sur Etsy on peut trier par matière il me semble, et avec les avis des autres personnes, tu auras au moins d'autres avis sur le potentiel cheapos du truc ou pas. Et au pire, si ça te semble venir tout droit d'Aliexpress, un petit tour là bas pour en avoir le coeur net et c'est dans le sac pour savoir si tu peux le prendre sans hésiter ou pas.
J'essaie de voir les boutiques que je connaissais (Equivalentes à Etsy), mais ça fait froid dans le dos, elles ont toutes migrés sur Etsy...
Du coup j'en ai plus aucune à proposer en petit créateur
N'hésite pas sinon à voir sur Vinted j'aurais envie de te dire (Vu que les robes selon ce que tu cherches ne sont portées qu'une fois, ça vaut le coup d'en prendre une et de passer si c'est possible par une retoucheuse !). Et enfin, si tu as des créateurs un peu dans le genre Etsy (Mais pas forcément sur Etsy (Instagram, facebook...)), n'hésite pas à les contacter, certains accepteront sans soucis de faire du semi mesure 
Alors
Sur Etsy on peut trier par matière il me semble, et avec les avis des autres personnes, tu auras au moins d'autres avis sur le potentiel cheapos du truc ou pas. Et au pire, si ça te semble venir tout droit d'Aliexpress, un petit tour là bas pour en avoir le coeur net et c'est dans le sac pour savoir si tu peux le prendre sans hésiter ou pas.J'essaie de voir les boutiques que je connaissais (Equivalentes à Etsy), mais ça fait froid dans le dos, elles ont toutes migrés sur Etsy...
Du coup j'en ai plus aucune à proposer en petit créateur
N'hésite pas sinon à voir sur Vinted j'aurais envie de te dire (Vu que les robes selon ce que tu cherches ne sont portées qu'une fois, ça vaut le coup d'en prendre une et de passer si c'est possible par une retoucheuse !). Et enfin, si tu as des créateurs un peu dans le genre Etsy (Mais pas forcément sur Etsy (Instagram, facebook...)), n'hésite pas à les contacter, certains accepteront sans soucis de faire du semi mesure 

)
On aura "que" des fleurs fraîches et j'ai rien prévu d'autres, et je pense que c'est suffisant. Un jour sur deux. L'autre jour, je me dis que je fais une grosse erreur, mais est-ce que j'ai bien pensé à option X ? Et si finalement juste des fleurs ça nous plaît pas ? Gnagnagna... Je pense qu'effectivement, c'est normal de se poser des questions existentielles quand l'enjeu nous paraît important. 
On doit se marier le 27 Août 2022 à Montpellier.
Je suis plutôt contente de ce que ça donne, on a normalement tout ce qu'il faut sous la main pour organiser le voyage, le transport et l'hébergement + le RSVP (plus facile et économique que d'envoyer ça par courrier).

) a respecté le port du masque et les gestes barrière à la lettre car il y avait une personne fortement à risque qui était témoin. Du coup pas d'embrassades, câlins et bisous, mais il y avait tant d'amour derrière les masques. C'était chouette de voir ces personnes à la fois présentes et unies, mais aussi dans le respect et la protection de chacun·e. Bref j'ai vraiment trop aimé ce mariage, et j'ai hâte d'être en Décembre pour la fête !