Merci !kitty-kat;4650656 a dit :Bon courage.bedou_;4650623 a dit :Après il faut courir à droite à gauche récupérer les réponses de tout le monde![]()
Et surtout n'oublie pas de voir quel est le délai max pour la confirmation du nombre d'invité avec traiteur ou autre. Car bizarrement les imprévus peuvent arrivés même pour les gens qui répondent "oui" quelques mois avant" (ou alors il n'y a que moi qui est eu la super looze)

Effectivement le traiteur nous a demandé de confirmer le nombre fixe d'invités 2/3 semaines avant le mariage.
Après je conçois que les personnes âgées ou qui tombent malades puissent décommander +/- au dernier moment (mais même ces gens ont eu la politesse de confirmer dès réception du faire-part en nous disant que si il y avait changement ils nous le diraient rapidement) mais les jeunes de 20 ans ou les gens qui travaillent et ne peuvent pas s'arranger pourraient nous le dire...
(Quand tu sais que ma mère fait une soirée pour ses 50 ans le 19 avril et qu'elle attend les réponses des mêmes personnes depuis le début de l'année