la-dilettante;4799432 a dit :
@antigonedream Une revenante, c'est exactement ce que je me disais (je me demandais même si tu n'étais pas déjà mariée)
C'est peut-être seulement parce que tu es dans le dernier tournent et que tu stresses que tu vois tout en noir. Ya pas de raison que tout merde comme ça. Qu'Est-ce qui ne va pas avec la robe ? Et pourquoi ça n'irait pas pour le photographe et le traiteur? Allez, ne te mine pas comme ça, ca va le faire.
Si ça peut te rassurer, hier je me suis tapée 88 km de route (je compte aller+retour) pour essayer ma robe qui finalement n'était pas au magasin car elles n'avaient pas reçu la bonne couleur. La vendeuse paraissait tellement sincère (ou moi trop gentille) que je ne lui en ai pas voulu et elle m'a promis un geste commercial pour les accessoires de cheveux. J'espère qu'elle tiendra sa promesse. En attendant, je dois patienter le 18 juillet pour l'essayer.
J'ai un peu de mal à me mettre dans l'organisation alors que c'est moins de deux mois et demi. Faut que je me bouge !!!
Non pas déjà mariée, juste j'ai été tellement overbookée ces temps... Et je pense que quelque part j'essayais d'eviter de trop penser au mariage (mais maintenant je suis bien obligée

)
En revanche félicitation à @Marie Obrigada et à @Loni_ !
Si j'ai l'aire d'avoir fait une crise de stress en postant le message, ce n’était absolument rien comparé à celle que j'ai faite hier soir quand mon copain m'a demandé comment l'essayage c'était passé.
Pour faire bref la robe est très très jolie de dos mais le devant ne va pas du tout (je posterais peut être une photo de l'avant dernier essayage), c'est une catastrophe je ne sais pas si j'ai plus l'aire d'une communiante où d'avoir été déguisée pour un carnaval... ça donne vraiment une impression de costume fait maison...
Je ne vais pas pouvoir passer tout la journée de dos alors j'espère que les modifications que je lui fais faire irons... Mais j'ai pas beaucoup d'espoirs... Je suis hyper degoutée!
Pour le photographe, bah je n'ai pas de nouvelles.
Pour le traiteur la dernière fois qu'on l'a vu il ne se souvenait de rien de ce qu'on avait prévus ensembles (et n'a pris aucunes notes sur ce qu'on a corrigé), genre il avait oublié qu'on ne voulais pas de nappage papier mais un nappage tissus, ni qu'on voulait un buffet de desserts... (Bon ma belle mère lui a envoyé un mail pour régler le problème)
Mon meilleur amis et témoin nous a prouvé qu'il n'avait aucun tact et aucune conscience de ce qu'on peut dire ou pas quand on est civilisé en nous faisant remarqué que nos faire parts étaient illisibles (alors qu'on venait de finir d'en envoyer 150, qu'ils étaient tout fait main et qu'on a passé à peut près 20mn PAR faire part pour les réaliser) bref le truc juste inutile et cruel...
Niveau déco, rien de prêt (et je ne parle même pas de mon bouquet de mariée), niveau organisation rien de prêt, je ne sais toujours pas si je prend une esthéticienne ou pas pour le maquillage (il va être sacrement temps que je me décide)
Bref je suis à 12.6 sur l’échelle de Richter du stress!
@La dilettante
So not cool pour ton essayage O_o
C'est fou qu'ils ne t'aient pas prévenue!!! Ils ont intérêt à te la faire cette remise!
@
Bédou_
Wow chaud pour ta belle mère

j'espère que ça ira!