Depuis que nous savons que nous allons nous marier je suis en stress totale, je ne pense qu'à ça tous les jours et des que j'ai un temps libre c'est pour faire des preparatifs mariages ou des recherches pour le mariage. D'autant plus que c'est une preparation rapide ça me stress encore plus.
Mes faire parts ont eté fait de mes petites mains et ça y est ils sont tous partis au courrier vendredi et il m'en reste 3 que je dois donner en mains propres. Nous avons acheté l'alcool enfin une partie, j'ai recu mes boites de dragées et j'ai les dragées.
Il faut encore que je vois pour le fleuriste, et la construction de mon urne en forme de case africaine!! ^^
Sinon je me maquille moi meme (car je sais faire et je suis toujorus deçue par les estheticiennes) j'ai trouvé mon maquillage et ma soeur a deja fait mon chignon test.
Bon par contre le gros point noir c'est que je n'ai toujous pas trouvé de robe!! Ayant un petit budget, le choix est vite limité, je suis donc allée voir dans les magasins petits prix mais bien sur nous tombons à la fin des collections donc pas toutes les tailles!!! je suis maudite!!!
Heureusement une copine m'a deniché un
site internet!! une vrai perle!! selon les avis ça a l'air d'etre bien, peu de monde déçu et beaucoup des clientes mettent des photos des robes portées pour qu'on puisse se rendre compte!! Et les accessoires sont carrement top!! j'ai deja trouvé mon diademe et ma parure!!