On s'est décidé, on va se marier aussi !
Prévu pour le 5 septembre de l'année prochaine.
C'est maman qui va me faire ma robe, on avait commencé à chercher des patrons etc, mais finalement... on s'oriente sur une robe d'une grande couturière : Madeleine Vionnet.
Problème, cette grande dame n'a jamais fait de patron de cette robe, donc on fait des tests, et pour l'instant ça se déroule bien.
L'idée, c'est celle là :
et ça donne ça une fois portée :
Et j'aimerais une ceinture large dorée style
Donc y a un petit peu de boulot, mais tranquille quand même !
Prévu pour le 5 septembre de l'année prochaine.
C'est maman qui va me faire ma robe, on avait commencé à chercher des patrons etc, mais finalement... on s'oriente sur une robe d'une grande couturière : Madeleine Vionnet.
Problème, cette grande dame n'a jamais fait de patron de cette robe, donc on fait des tests, et pour l'instant ça se déroule bien.
L'idée, c'est celle là :
et ça donne ça une fois portée :
Et j'aimerais une ceinture large dorée style
Donc y a un petit peu de boulot, mais tranquille quand même !

mais pour le moment demain commence mon week end d'EVJF, quelquechose de tres zen histoire d'enlever toute cette pression!! Nous allons au spa!! (coucou 

.
.
).
. La joaillère n'est pas équipée pour le fondre donc on doit le commander et en fait presque personne n'en fait parce que vu que c'est cher, peu de gens en veulent
. Du coup elle a fait le tour de ses fournisseurs et elle commençait à désespérer parce qu'il faut trouver LE filon (oh oh oh) mais finalement un des types l'a rappelé en disant que c'était ok pour eux.