@Roxane E ma maquilleuse et ma coiffeuse m'ont toutes les deux demandé des photos de ma robe pendant les essais pour s'assurer que tout serait harmonieux, donc pense à en avoir dans ton téléphone !
Ahah moi aussi je me dis çaD'ailleurs au sujet des essayages, je me demandais si on arrivait vraiment à se rendre compte du rendu en essayant pas la robe en même temps que le reste
Si ça se trouve la coupe rends bien seule mais est moche avec la robe![]()
mais je me suis basée sur une photo existante pour mon look, et je trouvais que tout rendait bien ensemble. J'ai changé quelques trucs pour ma morpho, donc ça devrait aller. Tu as peut-être le même genre de photo d'inspiration de base?
J'ai hâte de voir ce que ça va donner 
vous allez trouver une solution qui vous convient, j'en suis sûre. Courage
J'adore l'écriture sur miroir, c'est si joli et distingué
Je suis en vacances vendredi soir et j'ai hâte. Au travail c'est une période mi-glandouille mi-maxi stress, donc je serai pas fâchée de lâcher l'affaire deux bonnes semaines
Hier j'ai trouvé une palette qui allait être jetée, j'ai fait une marche arrière de cinéma pour la récupérer
Il va falloir la peindre parce que le bois est tout abîmé, mais ça rendra bien pour disposer des petits trucs pour les invités !

), ma robe de toute façon je la fais moi-même, les autres gros budgets seront donc les fleurs, le DJ, pour les boissons mon futur beau père a une énorme touche pour du très bon vin donc il gère. Bref. On se sent soulagés et plus légers !
Voilà !
Pour les fleurs, tu peux ptete en faire pousser une partie toi-même, ou bien les commander chez des grossistes si tu te sens de faire de la composition florale
)
) et au pire ouais je vais Photoshopper ma tête sur la photo du magazine où y a ma robe 

) celles qu'on voulait après avoir fait une sélection dans les fleurs qui fleurissent en septembre
et pour le reste on aura surement des fleurs en origami qui sont moins chères au final et je trouve ça original :3
il voulait bien si c'était pour faire des fouées mais faire venir des gens qui savent en faire jusqu'à Paris ça coûtait un bras :'(
en retour que j'ai eu c'était "très pratique" pasque les gens y allaient quand ils avaient envie/faim et que c'était "ultra original " et en fait plein de gens m'ont dit qu'ils avaient apprécié le côté "simple" dans le sens pas prise de tête et petites assiettes dans les grandes. Ça donnait un côté super convivial 

alors je voulait te rendre la pareille 
Mouais merci meuf.

surtout que bon la fête de la musique... Je trouve pas que ce soit une super excuse non plus pour te poser un lapin :/ en plus ça dure toute la nuit donc elle pouvait parfaitement venir avec toi puis aller profiter de quelques concerts de rue après :/