Le Mariage des Madz

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 208
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Alors alors ? C'était comment @Frankie. ? Tout s'est bien passé ? Vous avez enflammé le dancefloor avec votre première danse ? Racontes-nous tout ! (enfin ce que tu veux, je te force pas en vrai. Mais j'aime bien lire les retours des Madz sur leurs mariages. :cretin: )

Sinon je vous dévoile l'une des photos de notre dernier mariage. Xavier est trop content d'avoir pu la faire. C'est tellement compliqué d'avoir toutes les conditions réunies pour ce genre de photos.

(après de nombreux essais infructueux pour vous mettre la photo, j'abandonne le combat contre le forum et je vous mets le lien vers la page Facebook sur laquelle on a mis la photo en couverture)

https://www.facebook.com/xaviermartynphotography
 
26 Avril 2016
142
768
2 264
A y eeeeeeest c'est fait, c'est passé, c'était trop bien, c'était trop court, on a vraiment profité à fond, je réalise pas, je n'ai pas une minute à moi cette semaine (j'arrive fraîchement dans l'éducation nationale et je suis en formation toute la semaine, pas eu le droit à une petite journée de pause !), je suis fatiguée, mon MARI (:eek:) était magnifique, on est à peu près passé entre les gouttes de pluie, on a géré notre dance faite sur le tard (tout le monde n'y a vu que du feu :danse:), la cérémonie était diiiingue, on a trop bien mangé, TOUT le monde a adoré le repas végé :dowant: (pour les mariées du 56 ou alentours, Terre des Sens à Ploërmel, et la traiteur est juste géniale :puppyeyes:) même les parano du Covid ont profité, on a reçu plein d'amour, bref, JE SUIS TROP HEUREUSE :cupidon:

Ce message est totalement décousu mais vraiment c'était un super weekend :jv:

@Roxane E La photo est magnifique :puppyeyes:

EDIT: J'ai pas parlé de la salle !! La préparation était fatigante et un peu stressante vendredi, on nous sollicitait constamment pour plein de trucs différents donc on avait l'impression d'être partout et nulle part à la fois mais les potes et la famille ont été efficaces !! Le résultat était encore mieux que ce qu'on avait pu imaginer !! Déjà que la salle en elle-même est magnifique, on voulait juste la personnaliser sans trop en faire et on était trop trop content du résultat :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 208
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
@Frankie.

Ohlala mais je t'ai pas répondu ! J'étais persuadée de l'avoir fait quand j'avais lu ton post. Je devais être sur mon téléphone et j'ai eu la flemme de taper avec mes gros doigts dessus. ^^

Merci pour ton retour ! C'est trop chouette de voir que vous avez eu un super mariage ! Félicitations ! La salle est jolie effectivement, vous l'avez bien mise en valeur. :puppyeyes: J'adore les poutres et les murs en pierre en même temps, donc forcément je trouve ça beau. :rire:

Sinon rien à voir, mais je vous partage mon dernier article de blog : https://martyn-photography.com/se-marier-retour-dexperience/

Je l'avais écrit il y a plus d'un an suite à une discussion avec la rédac cheffe de Rockie qui m'avait dit que cet angle pouvait l'intéresser pour publier dessus. Comme je n'ai finalement jamais eu de nouvelles suite à l'envoi de la première version de l'article, je l'ai repris, remis à jour et retravaillé, pour le publier sur mon propre blog.
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Frankie.
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Bonjour! Félicitations à toutes celles qui vont bientôt se marier. Pour ma part, il s’agit encore de fiançailles et je suis actuellement à la recherche d’alliances pour un budget de 600 environ mais je ne trouve pas. Celles qui m’intéressent dans le style sont au dessus de 1000€. Si vous avez des idées, je suis preneuse :)
 
26 Avril 2016
142
768
2 264
@Roxane E
Ah ah t'inquiète ;) Merci pour la salle !! Nous aussi on adore les pierres et les poutres, c'était un vrai coup de coeur cette salle, avec en bonus un prix bien en-dessous de ce qu'on avait vu jusque-là, ç'a été notre seule visite et aujourd'hui on sait qu'on aurait vraiment pas pu rêver mieux :puppyeyes:
Bon on se serait juste bien passé de la fuite sous un lavabo découverte à 6h30 juste avant d'aller se coucher mais tout ne pouvait pas se passer comme sur des roulettes :yawn: (Et l'histoire s'est bien terminé ^^)

Félicitations @Vanities !!
Perso on a pris nos alliances chez Or du monde (parce qu'ils ne travaillent qu'avec des matériaux recyclés) Si vous souhaitez quelque chose de simple, je suis retournée faire un tour sur le site et il y a peut-être moyen de trouver dans votre budget, suivant le métal et la taille. Et sinon, si vous avez possibilité de faire fondre un bijou pour récupérer la matière première, c'est une bonne solution pour faire des économies ! Des ami.es avaient même pu participer à la fabrication de leurs alliances comme ça :)
 
  • Big up !
Réactions : Mamy_Plug et Mû.
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me marie la semaine prochaine à la mairie en région parisienne, et je devais me marier en Espagne une semaine après... malheureusement on a appris il y'a 3 semaines que cela ne serait pas possible à cause des restrictions la bas.
Je suis évidemment dans le mal total, une partie de ma famille ne pourra pas venir la semaine prochaine à cause des risques.
Bref la je suis en mode je veux juste que ça passe et être mariée.
On a totalement annulé l'Espagne et on espère faire le mariage laïc/ la grosse fête d'ici Mai ou Septembre et cette fois dans notre région. Donc la on se bat pour essayer une partie de notre argent...
Bref c est pas la joie.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 208
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
ça fait une plooombe que je ne suis pas venue ici. La mariage mis en stanby on s'est concentrés sur d'autres projets, notamment l'achat d'une maison, et donc nos préparatifs ont été mis en attente. J'essaye de tout doucement m'y remettre, même si tant qu'on n'a pas signé l'achat de la maison et emménagé ça restera secondaire...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais aujourd'hui petit coup de blues
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça ça m'énèrve, parce que la situation sanitaire n'évolue pas dans le bon sens, et que j'ai peur que dans 1 an on soit toujours dans cette même merde... Ca me gonfle... C'est déprimant, car avec tout ce bordel l'impatience du jour J a totalement disparu. On n'est plus du tout dedans, ça devient plus des contraintes qu'autre chose et en ce moment ça ne me fait plus du tout rêver en soi... C'est flippant...

Bref. Désolée pour ce coup de déprime.

A la base je venais apporter tout mon soutien à @GrandeMarine :calin: J'espère que tu vas en profiter quand même et que tu vas réussir à trouver quand même du bon dans tout ça... Plein de courage <3
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 346
8 208
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Désolée je double-poste mais mon dernier message date donc le nouveau risque de se perdre si j'édite juste l'ancien.

Comment allez-vous tout le monde ? Est-ce que ça va mieux @OpossumDesPlaines ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes