Roxane E
@Frankie.
Ohlala mais je t'ai pas répondu ! J'étais persuadée de l'avoir fait quand j'avais lu ton post. Je devais être sur mon téléphone et j'ai eu la flemme de taper avec mes gros doigts dessus. ^^
Merci pour ton retour ! C'est trop chouette de voir que vous avez eu un super mariage ! Félicitations ! La salle est jolie effectivement, vous l'avez bien mise en valeur.
J'adore les poutres et les murs en pierre en même temps, donc forcément je trouve ça beau. 
Sinon rien à voir, mais je vous partage mon dernier article de blog : https://martyn-photography.com/se-marier-retour-dexperience/
Je l'avais écrit il y a plus d'un an suite à une discussion avec la rédac cheffe de Rockie qui m'avait dit que cet angle pouvait l'intéresser pour publier dessus. Comme je n'ai finalement jamais eu de nouvelles suite à l'envoi de la première version de l'article, je l'ai repris, remis à jour et retravaillé, pour le publier sur mon propre blog.
Ohlala mais je t'ai pas répondu ! J'étais persuadée de l'avoir fait quand j'avais lu ton post. Je devais être sur mon téléphone et j'ai eu la flemme de taper avec mes gros doigts dessus. ^^
Merci pour ton retour ! C'est trop chouette de voir que vous avez eu un super mariage ! Félicitations ! La salle est jolie effectivement, vous l'avez bien mise en valeur.
J'adore les poutres et les murs en pierre en même temps, donc forcément je trouve ça beau. 
Sinon rien à voir, mais je vous partage mon dernier article de blog : https://martyn-photography.com/se-marier-retour-dexperience/
Je l'avais écrit il y a plus d'un an suite à une discussion avec la rédac cheffe de Rockie qui m'avait dit que cet angle pouvait l'intéresser pour publier dessus. Comme je n'ai finalement jamais eu de nouvelles suite à l'envoi de la première version de l'article, je l'ai repris, remis à jour et retravaillé, pour le publier sur mon propre blog.

J'espère que tu vas en profiter quand même et que tu vas réussir à trouver quand même du bon dans tout ça... Plein de courage 
) en se disant que ça irait nettement mieux! Par chance on a pu garder tous nos prestataires et ne pas perdre 1 centime dans cette histoire. On avait choisi de faire un mariage champêtre dans une maison du 18eme entourée de vignes. En septembre , 2 jours avant le mariage, on ne savait pas s'il allait avoir lieu (merci les ministres et leurs décisions qui changeaient tous les 4 matins). Par chance on est passé juste: 48 heures après, les locations étaient interdites et on ne pouvait pas se réunir à plus de 30. On a donc pu faire notre mariage de rêve, encore plus beau qu'on l'avait imaginé nous étions une cinquantaine comme convenu au départ, (la seule contrainte a été que nous ne pouvions être que 24 à la mairie. Mais mon beau frère a filmé intégralement la cérémonie qui a été diffusée le soir sur grand écran pendant le repas). Nous n'avons pas eu l'impression d'avoir un mariage Covid. Tous les invités étaient heureux de se retrouver (on a juste demander qu'il n'y ait pas d'embrassades et nous n'avons eu aucune contamination à l'issu du mariage). Ça a été un week-end d'amour et de larmes de joies et je suis déjà nostalgique !!! La photographe nous a fait de sublimes photos, tous le monde était ravi et nous a dit que le mariage était magnifique (orchestre de jazz, maison ancienne et nos tenues avaient un côté années 20/30, ils ont tout eu l'impression de faire un bon dans le passé). On s'estime chanceux d'avoir pu nous unir sans vraiment de contraintes (un couple devait s'unir le weekend d'après, ils avaient loué la même maison, c'était un report aussi et ils ont du tout annuler
) et surtout on est soulagé car c'était l'horreur de vivre dans l'incertitude sans savoir si 2021 allait être pareil. J'ai l'impression de me sentir "débarrassée" tout en ayant vécu un des plus beau jour de ma vie et la boule au ventre que j'avais depuis mars s'est dissipée!