marie-obrigada;4653488 a dit :bedou_;4653409 a dit :Anlala nous aussi faut qu'on écrive nos déclarations d'intention ! Faut pas qu'on oublie, on a nos derniers rendez-vous de prepa en avril !
Ouais enfin là on est fâché. Je lui ai même sorti que le déteste et que je ne veux pas me marier avec lui aujourd'hui... donc je ne pense pas qu'on va les écrire aujourd'hui. En plus, on doit aller donner le faire-part à mes grands-parents.
Nous aussi il faudrait que ce soit près en avril.
Nous aussi quand on se dispute je lui dit ça, enfin quand on se fâche c'est toujours très fort et extrême ^^
@Antigone_ : c'est un texte à écrire à propos de nos intentions de mariage, projets de vie etc... c'est pour la préparation au mariage à l'eglise.

Peut-être que nous n'aurions pas du indiquer l'heure, les gens n'auront qu'à suivre le mouvement. Je sais que c'est un peu tard aussi, que j'ai annoncé que ce serait un petit mariage différent du sien, mais je ne pensais pas que ça pouvait porter des confusions de ce genre. J'espère qu'elle sera la seule à s'interroger, que tous les autres comprendront juste que le repas commence tard comme à tous les mariages. Je stresse un peu du coup.
: j'en aurai eu assez la veille
je pourrais mettre mon tshirt pokémon et mon chéri son tshirt supermario
)
A la place de ton copain je l'enverrais profondément bouler, mais à ta place, qui est plus délicate je crois que je laisserais couler mais à la moindre incartade de leur part je m'en mêlerais... Courage en tout cas, c'est pas la situation la plus simple à gérer