@Antigonedream : C'est une peste (et encore je pèse mes mots...). Elle a toujours été odieuse avec moi (toujours dans mon dos évidemment c'est plus drôle...) et depuis qu'on a décidé de se marier elle s'amuse à me tacler là-dessus.. Quoique je fasse ce n'est jamais bien, jamais à son goût. Mon copain pense qu'elle aurait aimé tout gérer mais c'est juste hors de question (et c'est trop tard de toute façon
). C'est notre mariage je veux qu'il nous ressemble et pas qu'il lui ressemble à elle (surtout que je n'ai aucun goût en commun avec elle...).
Plus ça se rapproche et plus je crains son comportement (déjà qu'elle va porter une robe blanche
).
C'est la première fois depuis qu'on a commencé les préparatifs qu'il la remet à sa place parce-qu'elle dépasse les bornes ça a vraiment mal tourné et c'est par très malin de sa part car du coup j'ai encore moins envie de l'impliquer dans les derniers préparatifs. (Je crains déjà l'après-midi décoration de la salle ça va être folklo, heureusement que mes parents seront là et qu'ils sont de notre côté
)

Plus ça se rapproche et plus je crains son comportement (déjà qu'elle va porter une robe blanche

C'est la première fois depuis qu'on a commencé les préparatifs qu'il la remet à sa place parce-qu'elle dépasse les bornes ça a vraiment mal tourné et c'est par très malin de sa part car du coup j'ai encore moins envie de l'impliquer dans les derniers préparatifs. (Je crains déjà l'après-midi décoration de la salle ça va être folklo, heureusement que mes parents seront là et qu'ils sont de notre côté