Le Mariage des Madz

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Perlea.
Essaie de voir si le propriétaire du lieu de ton mariage n'a pas d'arrangements sur les tarifs avec les hôtels, chambres d'hôtes, etc. aux alentours parce que ça se fait pas mal de ce qu'on a pu voir !

J'avoue que nous on se marie dans le sud parce que nos familles y sont et une grande majorité des invités du mariage d'ailleurs donc il y aura beaucoup d'hébergements disponibles pour ceux qui viennent de loin du coup.

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
treize;4851877 a dit :
@Perlea.
Essaie de voir si le propriétaire du lieu de ton mariage n'a pas d'arrangements sur les tarifs avec les hôtels, chambres d'hôtes, etc. aux alentours parce que ça se fait pas mal de ce qu'on a pu voir !

Je n'y aurais jamais pensé ! Merci du conseil. :top:

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
@Bédou_ : Felicitation! :paillettes:

Nous le mariage civil était samedi, nous somme donc M. et Mme! ça fait extrêmement bizarre, tout comme le fait de dire "mon mari" et non plus "mon copain" ^^
Plus qu'à ce que mon chéri (non vraiment "mari" j'ai du mal) s'occupe des démarches pour son changement de nom et nous serons Monsieur et Madame Antigonedream
 :free:

Bon par contre je suis un peut vénère, en ce moment j'ai des annulations de dernière minute pour le vin d'honneur quasiment tout les jours... (oui voyez vous les gens se rappellent soudain qu'on se marie pour le pont du 15 août et qu'ils ont mieux à faire du coup...:rolleyes:)

@La dilettante
Du coup tu fais quoi pour tes rdv? des nouvelles de ta robe?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
On a également pensé à faire le mariage civil le vendredi en comité plus restreint (une 30aine je pense, je trouve ça déjà beaucoup pour du petit comité :d) chez nous et la cérémonie religieuse le samedi chez nos parents.

L'idéal serait de trouver une salle à mi-chemin. Mais bon l'idéal... :rolleyes:

Certaines d'entre vous (ou des copines à vous) ont elles déjà acheté leur robe via internet ? Quel est votre verdict ?

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Bon. Le traiteur est en train d'être réglé doucement. On hésite encore entre 3 et 4 plats mais on a arrêté notre choix sur le vin d'honneur avec les ateliers comme ils appellent :lol:.

Ensuite je pense que je vais m'occuper de la robe. C'est très très tôt mais sinon je n'aurai que 5 mois pour la faire faire et je ne sais pas si ce délai est suffisant :hesite:. Je vais regarder ce que je trouve sur Internet et appeler pour me renseigner sur les délais. Je sais à peu près ce que je veux, c'est déjà ça mais trouver une robe simple est compliqué :stare:.

Edit : visiblement je peux m'y prendre plus ou moins dans le délai de 5 mois donc à voir...

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Bleue_
Le souci c'est que soit je m'y prends maintenant pour un premier essayage (max fin septembre), soit je dois attendre avril/mai pour lancer le truc, entre temps ce sera juste impossible. Vu que je veux une robe très simple, je pense que ça ira :happy:.
Je vais sélectionner certaines boutiques et les appeler pour voir avec eux s'il vaut mieux que je programme des essayages en septembre ou l'an prochain plutôt.

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
J-22
J'ai 30 ans aujourd'hui et je suis complètement surexcitée. Tout est prêt ou presque.
J'appréhende une seule chose, c'est qu'on me fasse des remarques, car la robe que j'ai choisie n'est pas une robe de mariée.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Bonjour à toutes !

Je me marie dans deux mois et demi. Et je suis en quête désespérée d'une maquilleuse et d'une coiffeuse. Ou de quelqu'un qui fasse les deux. A un prix abordable.

Comment avez-vous fait ? Êtes vous passées par un site ? Quel budget cela représentait ?

23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
muscat;4854740 a dit :
Bonjour à toutes !

Je me marie dans deux mois et demi. Et je suis en quête désespérée d'une maquilleuse et d'une coiffeuse. Ou de quelqu'un qui fasse les deux. A un prix abordable.

Comment avez-vous fait ? Êtes vous passées par un site ? Quel budget cela représentait ?

Appel les salons de coiffure proche de ton mariage il y a souvent des forfaits !

Regarde sur le net, il y a peut être des coiffeuses - esthéticiennes a domicile, elle viendrons chez toi pour le faire, moins de stresse. Sur le bon coin, il y a des annonces de temps en temps.

Les élèves en esthétique et en coiffure quand ils sortent de l'école sont souvent intéressé aussi !

Moi j'en es pour 100€, car je connais la personne, et qu'elle débute.

Tu es d'ou ?

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
bleue_;4854381 a dit :
aalia;4854315 a dit :
J-22
J'ai 30 ans aujourd'hui et je suis complètement surexcitée. Tout est prêt ou presque.
J'appréhende une seule chose, c'est qu'on me fasse des remarques, car la robe que j'ai choisie n'est pas une robe de mariée.

A quoi ressemble-t-elle ?
Et le mariage en lui-même ?

(à peine curieuse :coiffe:)

à ça :
guess-white-ashlyn-dress-product-1-18320374-0-649333203-normal_large_flex.jpeg

Le mariage est civil uniquement,
40 personnes : parents, frères et soeurs, amis très proches et c'est tout.
On fait ça au sud-ouest de Toulouse, et la soirée se fera dans un château fort (monument historique) et le traiteur (local) servira foie gras, magret.. que des spécialités du SO.

Voilà mdame ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes